Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 870 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Mais non!! :clin: Hévite quand même de retirer le disque qui tourne :mdr: (la bonne grosse merde qui est arrivé à tous DJ-Quand c'est en CD c'est plus long à remettre en + :oops: )

Lol le nombre de fois ou ca m'est arrivé chez moi ca... :mdr: :bravo2:

Citation : Bon courage Axmaxi, ca va aller tranquille.

Ouais j'espère, merci ;)
Par contre si'il pourrait m'arriver ca

Ca m'arrangerai :D :mdr: :mdr: :oops:

PS :

Hors sujet : Pourquoi j'arrive plus a quoter quelqu'un avec le bouton en haut a droite ? :??: :?!:

:clin:
342

Citation : Par contre si'il pourrait m'arriver ca

:non: Faut rester concentré!!!!!

Citation : J'ai de la chance alors !

Bah! ça dû m'arriver une bonne cinquantaine de fois en 25 ans...+ 1 le weekend dernier! :mdr: mais y avait longtemps et c'était pas moi qui avait mis le disque....si si!
Remarque ça me fait même plus mal maintenant, ça met plutôt de l'ambiance, les gens sifflent...font du bruit....cool! Y a même des fois ou je le fais éxpres! Par contre quand c'est silence de mort dans la coupure... alors là ...pas bon signe là..mais vraiment pas! :diable:
Quoi que c'est vrai que les platines CD on un verrouillage mais perso je l'enlève sur les CDJ-1000.
343
Le grand moment de solitude, c'est quand le disque s'arrete...
ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne sais toujours pas pkoi... là tu te dis putain de cdj1000 de M... A peine 3 secondes de silence et tu lance un maxi que t'avais préparé en secours.
D'ailleurs j'ai remarqué que selon les régions de france les clients n'ont pas dutout la meme attitude face à ça. Chez moi ça siffle, hurle, t'as pas le droit à l'erreur (involontaire), et moi je les regarde genre c vous les cons, moi j'y peux rien. Je suis sorti plusieurs fois dans le sud ou le dj a eu dans la meme soirée 2 cd rayés et une coupure.lol Les gens restent là, sages, attendent que ça repart.
344

Hors sujet : C'est parce qu'ils avaient pas eu l'temps de tiser.
C'est la Bretagne...côté de Rennes ?

345
T'1! j'préfère 100 fois quand ça hurle!! C'est d'ailleurs pas si méchant que ça et ça fou un peu le bordel.
Parce que quand ils restent sages sans rien dire, là...je trouve ça pas tres saint. :?!:

Sinon un de mes pire souvenir (ou la pire fois ou j'ai bossé):
Un pote qui à un resto me demande de le dépanner pour faire le DJ un après midi. Le type prévu à un empêchement mais à laissé tout le matos et les disques.

Je me pointe le dimanche à 14 heures et j'avais donc dormis 5 heures :boire2:
Et là je vois la salle pleine de vieux!!! pas le troisième mais au moins le quatrieme âge!!! :oo:
Je matte les disques, que des tangos et conneries dans le genre.
Un vieux se pointe et me demande:
-T'as pas de la bourrée?
-Hein quoi? Bourrée? Je suis pas bourré!
-Mé non! De la bourrée!
- :8O: C'est quoi ça de la bourrée?
-Ben c'est de la musique!
Bref je regarde les Cd et comme dans ce genre de compiles y a le style ecrit en face des titres j'en trouve un! Et je le mets, tout content d'avoir trouvé un disque dont le style musicale m'était totalement inconnu la minute d'avant!
Mais v'la que le vieux se repointe et me dit:
-T'as que ça comme bourrée? Parce qu'il était pas terrible celui là..
- :furieux:
Enfin ça commençais à me gâver cette histoire, à fouiller dans des compiles de merdes avec des musiques de merde...lorsqu'un type viens me voir:
-Je peux parler au micro?
-Ben grâve man! Ce serra TOI! l'animateur! Garde le micro et fais en ce que t'en veux!
Le type tout content nous à foutu une animation de malade! Big teuf chez le quatrième âge!
Apres vers 18H, je vais pour fermer quand un autre vieux se pointe:
-Tu vas pas arréter déja? t'as même pas mis de la musique de jeune! T'as mis que des trucs ringuards!!! T'as pas de la techno
- :fache2:

:mdr:
346
:8O:

:pong:
Tien ca me rappelle , j'avais vu une emission je ne sais plus sur quoi. Mais a la fin un papy a dit "et moi , quand je vais dans les boites jeunes , je m'eclate" :mdr:
347

Hors sujet :

Citation : Tien ca me rappelle , j'avais vu une emission je ne sais plus sur quoi. Mais a la fin un papy a dit "et moi , quand je vais dans les boites jeunes , je m'eclate

ce que tu dis me rappelles un épisode de confessions intimes ou yavai un gros qui se tapait sa mère 24/24, jusqu'en boite. :cobra:

Respectez les cochons!
348
Hmmm por mon premier SET en live ca c'est plutot bien passé :D:

Bon bien sur y'a eu l'inévitable cue sur la mauvaise platine :mrg: :mdr:

Mais sinon ya rien de spécial (ouf ^^)

:D:
349
Ce matin en pleine emission de radio, le casque qui se casse au niveau de l'arceau (un casque un peu pourrit) et qui tombe par terre.
Et moi bien énervé : "p***ain i m'a gavé ce c** de casque"
Les 2 autres animatrices qui me fixent :oops:
350

Citation : Des volontaires pour ouvrir une boite House ??

:bravo2: moi pas de prob !

PS: très bonne soirée en perspective pour le dj sur la photo :lol: ... ça me rappel des souvenirs de quand j'avais 16 ans :bave:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...