Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 382 réponses
  • 556 participants
  • 5 462 774 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
331
Arrgghhhh, le revival! Non tout mais pas ça! Il est plus facile de reconditionner vite fait un vieux truc éculé avec 2 crétins au micro que de financer ou produire des artistes, en ce qui concerne la musique pour danser. C'est bien dommage, du coup

Citation : 80francais ringos ou du RNB grossomodo

. C'est dingue, on fait tous le même constat.
:?!: A quand le retour d'une zik entrainante, motivante???

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

332
Le pire en ce moment je crois que c'est la fille qui chante il me semble SOS sur la musique de tainted love de softcelle :oo:
En plus il me semble qu'ils ont même pas l'honêteté de dire que la musique est d'un autre sur le clip :furieux:

On peut faire du revival tout en étant créatif comme par exemple les hollandais qui sont très friand de disco et d'italo voir les label du genre clone, viewlexx, crème avec des artiste comme if, bangkok impact, luke eargogle, Alden Tyrell.
www.hotmix.nl
www.clone.nl
https://www.clone.nl/item6541.html
333
Je pense que les gens sont réceptifs avant tout à une ambiance.
Ca se sent quand tout le monde est bien, cool....bon esprit quoi...
Ca vous est jamais arrivé d'entrer dans un endroit et de vous y sentir bien?
La musique y fait bien sûr, mais les gens qu'y y sont et ce qu'ils dégagent encore plus!

Citation : 80francais ringos


Je faisais ça il y a 10 ans! Mais putot 70 ringos:lol: Et crois-moi, fallait oser à l'époque! Surtout ou j'étais!
Ca m'etais venu au départ pour les faire chier ....ou disons une manière de leur mettre deux baffes vite fait et les reveiller! Qu'ils arretent de se la jouer et de se prendre au serieux. Parce qu'à l'époque y avait comme une ambiance cimetière (piste pleine mais des gens qui font la gueule) et j'en avais marre des gros standarts cloclo/montagné ( trop marqués ringuards,les branchés se cassaient et les gros ringuards venaient plus nombreux)
Alors pour les faire chier je cassais la soirée en faisaint une serie de 5 mns ou j'enquillais la vrai varietoche 70's style "pour un flirt" "le lundi au soleil" "les champs Elysées"! Il m'arrivais même de passer juste le refrain d'un Frederic François ou celui de "faisons l'amour avant de nous dire adieu" :eek2: entre deux bons skeuds pour foutre un peu le bordel et les faire réagir!
Apres, y en à même qui venait rien que pour ça et qui m'en reparle encore! Je passait même pour un DJ branché! :8O:
Mais jamais je m'éternisais là dessus! Allez 10-15 mns quand ça marchait fort et 30 sec quand je me plantais grave :lol:
Le truc était de réataquer avec la grosse bombe de l'époque...et là, la boite prenait feu! :diable:
334
Oui enfin moi je pensais au revival pas créatif. Bien sûr que des projets qui reprennent des vieux trucs et qui sont bons existent.
Mais les gens qui tirent la gueule et se prennent trop au sérieux, il y en a beaucoup aussi en ce moment.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

335
Pour moi revival c'est plutôt on s'inspire du style mais on fait quelque chose de nouveau sans sampler ni reprendre des notes de morceaux existant :clin:
Même madona avec son morceau sur la musique d'abba n'est pas revival pour moi mais plutot un cover . Et c'est ce genre de truc que je ne trouve pas du tout créatif :fache:
336
Tres sympa ce topic :)

J'ai mon premier DJ Set samedi, je sens qu'il va m'arriver une couille, je vous raconterais HAHA :lol: :mdr:

:bravo:
337
-k-
Je fais parti de cette génération 16-23 mais tout le monde n'est pas comme ça et si justement je vais quasiment plus en boîte c'est qu'on entend la même chose qu'à la radio et ça me saoule, j'attends que ça moi une boîte où en entend du nouveau et du pas connu :)
338
Moi je ne fais pas parti du 16-23 ans , j'ai que 15 ans :mdr:
Mais c'est vrai que faudrait eduquer les gens. Leur faire connaitre de la nouvelle musique. Pas les merdes infame pouet pouet pioute NRJ Hit merdique only Style ! Des volontaires pour ouvrir une boite House ?? :lol:
339

Citation : J'ai mon premier DJ Set samedi, je sens qu'il va m'arriver une couille


:ptdr:
Mais non!! :clin: Hévite quand même de retirer le disque qui tourne :mdr: (la bonne grosse merde qui est arrivé à tous DJ-Quand c'est en CD c'est plus long à remettre en + :oops: )

Citation : si justement je vais quasiment plus en boîte c'est qu'on entend la même chose qu'à la radio et ça me saoule,


100% avec toi! Je crois aussi que c'est une des raisons pour laquelle les boites se cassent la gueule!
C'est pas pour rien que les gens se font des teufs chez eux! Y mettent la zique qu'ils veulent et peuvent picoler sans être emmerdés en sortant!
340

Citation : C'est pas pour rien que les gens se font des teufs chez eux!



Niark niark, Discomobile contre attaque. ( please louer une salle mes gens)

:8) Dites vous parlez des grosses boites pas des petits clubs qui tentent de passer des trucs pas trop commercials ??

Bon courage Axmaxi, ca va aller tranquille.

Citation : a bonne grosse merde qui est arrivé à tous DJ


J'ai de la chance alors ! ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||