Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 704 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Djzapman
Citation : Détrompe toi. Il y a des peniches à Lyon qui ferment à 3 heures du mat. Ce sont des pubs.
Bien sûr qu'y en a mais disons que ce n'est pas la meme approche que pour une boite, on va dans un pub pour boire un coup et écouter du son avant tout...
Citation : D'ailleur je me rappel qu'il avait reçut des K7 pour faire cela. Mais ce n'était pas des cassette vierge il y avait dessus des enregistrements d'anciennes soirées et il y en avait d'assez tordante lorsque le DJ prenait la parole
Ca! C'était dans au début des 90's! Hein?
Media control et top dance qui nous supliaient, au tout début, de faire des K7 et apres nous envoyaientt chier quelques années apres quand ça marchait bien pour eux! Ils faisaient même payer leur K7 usagés apres!
A l'époque j'étais branché grave Acid-Jazz et j'enregistrais mon debut de soirée, donc Acid-Jazz! Un jour le type du top dance m'a avoué que c'était les seules K7 qu'il effaçait pas mais qu'il écoutait dans sa voiture!
My Mixes:
djzephyrin
Je me rappel que les gars des maisons disques lui demandait si les morceaux marché bien et lui il pipoté un max vu qu'il ne les passait pas
Mais je crois que c'était payant pour participer non ?
C'est quand même abusé faire payer des K7 d'occase qu'ils récupèrent
ça fonctionne comment maintenant vu que les K7 doivent se faire rare à présent ?
Djzapman
Citation : ça fonctionne comment maintenant vu que les K7 doivent se faire rare à présent
Z'ont une boite noire reliée a l'organisme de sondage par les prise teléphone.
Citation : Je me rappel que les gars des maisons disques lui demandait si les morceaux marché bien et lui il pipoté un max vu qu'il ne les passait pas
Ouais et si tu les passait pas ils te viraient du fichier! Si bien qu'apres il ne restait que des DJ à 2 balles qui faisaient se qu'on leur disait de faire rien que pour avoir un tee-shirt pourri!
My Mixes:
Anonyme
j'ai pas mal zoné moi aussi et je suis entièrement d'accord avec toi
Scott Old Timber
La reconnaissance de zaoued, ça c'est pas rien.Bah en plus du 05.
HS mais j'y vais en vacances souvent.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dj.Anonym67
PS: y en as qui ont mixé hier ?
Anonyme
moi j'ai mixé hier, dans le jardin avec quelques amis et à minuit tout le monde au lit...
dj.Anonym67
Mais bon la fête de la zik les gens ne restent jamais au même endroit, ils bougent pour voirent un peu de tout...La scène Hip hop et réggae à Illkirch n'était pas mauvaise
Djzapman
Citation : PS: y en as qui ont mixé hier
Pour faire la promo de la boîte, on a installé une sono à l'entrée d'un bar et mixé dans la rue... total délire, on à mis la ville en feu!
Le seul lézard c'est quand les flics sont arrivés à minuit pour nous dire d'arreter
C'est la fête de la musique bordel!!!!
F.....Ville de merde!!!
F......Pays de m.....
My Mixes:
dj.Anonym67
Hors sujet : Non c'est la fin de mon contrat c'est tout, je pourrais passez en CDI mais je veux passez à autre chose... alors comme j'ai un peu de pécule je vais prendre des vacances de quelque mois...
idem pour moi sauf que j'ai démissionner, plus que 8 jours et c'est la liberté
Anonyme
dj.Anonym67
Hors sujet : c'est toi qui as fais le montage vidéo sur ton site de grimpette ? c'est cool si tu touche dans ce domaine, c'est un bon taf !
djzephyrin
Anonyme
dj.Anonym67
djzephyrin
dj.Anonym67
Mais vous allez me manquer les gars
ça ma beaucoup aidé et pour ça je remerci tous ceux avec qui ont à pus débattre ou dépanner Romanowitch
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183
LePremierMinistre
Citation : Rien a voir mais bon,
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183
Anonyme
leducI
Vous avez meme construit un pub et des chartes
enfin j'espere que vous n'avez pas oublié de continuer a mixer , produire et à faire l'amour.
a bientot
dj.Anonym67
A voir sur le lien my weed dans ma signature bonne écoute
Romanowitch
- les mc's y sont pas. le premier parle du nez, et il est pas juste. Les textes sont banaux. Il se dit rien, et ce qu'ils disent, une multitude le dit déja depuis 6/7 ans ...
- au niveau de la prod, c'est cool, c'est tout. Comme tu le dis si bien, c'est qu'une bête boucle que tas garni de violons. pas de quoi en faire un bouquin ...
et l'enregistrement est
voila
- < Liste des sujets
- Charte