Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 893 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation de nojaro :
en plus il met vraiment l'ambiance


Terribilis est locus iste

3972
Super qualité pour des vidéos de 1985 :p
3973

Sono&Light Disco pas mal aussi l'ambiance...

3974
Citation de Michelsup :
Ha ouais..... d'accord..... Je dis pas qu'il met pas l'ambiance et que son set n'est pas de qualité. Je remarque juste que les détracteurs d'un jour sont les supporters du lendemain.

Pas faux... moi ce que j'en dis redface2

Le DJ est le seul à choisir son matos (pour de bonnes ou de mauvaises raisons, finalement peu importe). Le public ne peut/doit se baser que sur un seul truc : ce qu'il entend, et ce qu'il voit.
Je comprends mieux maintenant les types qui jouent derrière un rideau, ou les gars genre Burial, qui veulent rester dant un anonymat total, pour se concentrer uniquement sur les sons (un peu extrémiste, mais je conçois bien l'idée).

3975
Citation de Miche :
Citation de Greg Wilson :
I play via a laptop, using the PCDJ program (with an external controller)

Ha ouais..... d'accord..... Je dis pas qu'il met pas l'ambiance et que son set n'est pas de qualité. Je remarque juste que les détracteurs d'un jour sont les supporters du lendemain.

et alors?! ça ne préoccupe que toi ce genre de détail il me semble!
et puis je ne comprends pas tes propos sur les tracteurs du jour et les supporter de foot de demain.. je sors..

Terribilis est locus iste

3976
Citation de orok :
Le DJ est le seul à choisir son matos (pour de bonnes ou de mauvaises raisons, finalement peu importe). Le public ne peut/doit se baser que sur un seul truc : ce qu'il entend, et ce qu'il voit.

on est tous d'accord.

Terribilis est locus iste

3977
+1

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3978
je ne sais pas si je me suis bien expliqué,alors je fais le faire encore une fois,pour michel sup,je ne suis pas contre les nouvelles technologies,bien au contraire,par contre,tout depend de la technologie,double lecteur sd par exemple,c'est a banir,tu ne peux mixer que du mp3 et le son qui sort de ces machines bas de gamme est pourrie(en plus du mp3),par contre un dj qui utilise un bon controleur,je dit oui a condition qu'il ne se sert pas du bouton beat sync,la,pour moi c'est  plus un dj et du coup c'est beaucoup moins visuel quand il joue pour ne pas dire pas visuel du tout,moi si je mixe c'est pour le fun,si sa mixe tout seul et que je m'ennuie,aucun interet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:06:24 ]

3979
J'ai pas bien compris, tu peux réexpliquer? 
3980
par contre,je me vois pas trop travailler sur une surface de controle,parce que je prefere largement le touché du vinyle et sur cd,c'est vrai que ce n'a rien avoir avec le touche vinyle,,mais j'avous que j'aime bien les gros jog de mes 1000 mk3,mais le vinyle est beaucoup plus fun

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share