Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 025 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4471
Dès que j'ai le temps je vous mets mon premier megamix de 93 fait au revox et vinyl!
Le truc était de mettre un max de morceaux en un minimum de temps. 
4472
j'osez pas te le demander djzapman,mais ça me ferait bien plaisir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4473
4474
pourquoi mdr?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4475
Mais non mais tu disais:

Citation de jmarc1200 :
j'osez pas te le demander djzapman,mais ça me ferait bien plaisir

Ben en fait je pensais que tu déconnais... http://www.indamixworldwide.com/html/images/qshoutblock/biggrin.gif

Bon je vous mets un lien vite fait!
4476
noooonn,je deconnais pas,mais je me suis dit,il a fait de l'edition,il a gagné sa vie avec,donc je suppose que c'était très bon,il y a passé du temps,et c'est gonflé de ma part de lui demander ouvertement,en fait j'esperais que quelqu'un le demande a ma place facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4477
je sais,c'est très con
bon,la du coup,c'est toi qui le propose,donc je saute sur l'occaz

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 21:52:28 ]

4478
en plus du coup,je pense qu'on va faire plaisir a mister k,le createur de ce post,parce que justement,il m'a demandé,si je savais pas ou il pourrait trouver des morceaux,et a part you tube,non pas vraiment,si,j'ai peut-etre deux ou trois vinyles dont le plus connus miko mission how hold are you mais c'est un seul morceau juste,mais bon un sacré remix quand meme,une sacrée edition

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 22:03:26 ]

4479
Big Monster Mix

Donc je résume, les mixes sont fait avec des 1200Mk2 enregistrés sur un vieux Revox B77, je coupe, je colle (comme vous avez pu voir sur les vidéos) comme ça je choisi les passages du disque que je veux garder et ou je veux mixer(break etc....)
Il doit y avoir au moins une quinzaine de morceaux voir plus.
Attention, c'est tres Kitch, ça à été fait en 92/93 je crois avec les moyens du bord!
Cela dit à l'époque je l'avais envoyé à tous les labels français et autres (presse etc... ) Sur une K7 qui faisait pile la durée du mix (Je crois que démontais les K7 et coupais les bandes!)
Du coup ça ma permis de faire des mégamix ou compiles pendant 3/4 ans chez des labels.
Bref on en reparle si vous voulez!
4480
heuuu comment te dire,moi j'ai beaucoup aimé voila,c'est vieux oui,mais ce sont de très bon morceaux,c'était encore de la musique pas la m***e qu'on ecoute actuellement a la radio,très bien ton edition franchement
eh hop un morceau de plus a ecouter dans ma voiture,puis tu sais quand je l'ecouterais,je penserai au pub des dj,voila et de ces grandes conversations(les bonnes bien sur)
merci

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share