Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 028 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3991


Respect au mec quand même.
J'en connais qui avec les mains ne font pas le 10eme


[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:58:52 ]

3992
tu te rend compte de la force mentale du mec ,et quel dexteritéebravobravobravobravobravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3993
Citation de michetruc :
T'as de la chance d'être au bout d'un cable RJ45. Donne moi l'adresse du club génial où tu mixe en guest star, que je vienne te péter les bras. Tu pourra demander des conseils de mix à Pascal Kleimann...
hahahaha!!!!!!!! des menaces!!!

quand tu veux ou tu veux, envois un mp, je suis sur la route de partout en france
tu veux me péter les bras??
un conseil,  ne te loupe pas, parce moi je ne louperais pas.

Terribilis est locus iste

3994
PEACE les mecs eek

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3995
quel gachis c'est platine facepalm ;qu'ils aient pas réussi a suivre !





Citation :

T'as de la chance d'être au bout d'un cable RJ45. Donne moi l'adresse du club génial où tu mixe en guest star, que je vienne te péter les bras.


bravo ...c'est pas mal ;je serais modo direct out...c'est nul ...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:16:50 ]

3996
tiens,histoire de changer de conversation,un dj espagnole que j'aime beaucoup,le premier a detourner les samplers pour faire des megamix.En soirée en dj pur au mix,il parait qu'il dechirais,bon la c'est du studio
je vais passer pour un gros ringard mais moi j'adore


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:20:29 ]

3997
c'etait bien..a l'époque surtout y avait les samples a la fin ;y a un site ou on peut les telecharger y avait  aussi les bolero je doit en avoir qui traine encore des maxmix
3998
les bolero ont éte fait par d'autre dj espagnole,les concucents direct des maxmix,c'etait bien aussi,je preferais les max mix,surtout le tout premier, le mas mix que nunca

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:36:20 ]

3999
Eh ben facepalm
Cool, zen... Vous tous gentils bravo
jmarc quand la discussion est sérieuse, je ne cherche à discuter.
Là, le gars, il a zappé 10 ou 15 ans de djing et il vient chercher la polémique, c'est pas pareil.
D'ailleurs, je donnerai un petit point de vue tout à l'heure sur AF et le fait d'être membre.
On est un peu dans le même cas, d'ailleurs.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:10:08 ]

4000
j'ai rien contre scott,sauf que ça me gonfle de rabacher contrairement a ce que certain pourrais croire,avec les tetus et bornés,quand c'est pas justifié,je lache l'affaire,on s'enerve pour rien parce que l'autre en face veut rien entendre
je les laisse dans leur absurdités et leur laisse croire que c'est eux qui ont raison,y'a rien a en tirer de ces gens la,je detiens pas la science infuse,moi aussi je suis tetu et borné jusqu'a que tu me prouve le contraire,d'ou les changements d'optique sur des apriori que tu avait sur tel ou tel chose,la connaissance de l'autre est toujours bonne,on ne peut pas tout savoir,si tu vois toujours avec des oeillères,j'ai pas l'impression que c'est comme ça qu'on avance,c'est le cas de ce genre de gars en ce moment sur af,au debut,c'est vrai que c'est marrant,puis,finallement,tu te dit mais qu'est ce qu'il est con,c'est ma façon de voir,
c'est surtout parce quil y a plus grave dans la vie et que j'ai pas trop envie de me pourrir la journée qui avait bien commençé avec un crétin qui ne veut rien entendre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share