Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 174 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
dj.Anonym67
Hors sujet : PS: tu m'avais demandé pourquoi j'ai mis un mirroir devant mes platines, ben c'est pour 2 raisons, d'abord le faite de voir les mouvement à l'envers fais que tu te fis moins à l'image (en scratch) c'est surtout histoire de scratché sans y penser, ensuite c'est pour le body trick , faire du pass pass en fesant des figures genre passer la mains sous la jambe ou derrière le dos ou fermer le cross avec l'épaule et j'espéra bientot avec mes omoplatre...
Une dernière raison aussi, ma meuf qui aiment bien ce regarder avant de sortir... Ah les femmes ...
Anonyme
-k-
qu'est-ce que j'm'en fou !
Anonyme
Nan jdéconne je ne fume pas ni ne balance pas
Anonyme
dj.Anonym67
Anonyme
dj.Anonym67
Hors sujet : non pas encore ma lettre de démission est prète mais pas daté...
ce qu'il y as c'est que par mois j'ai 845€ qui parte pour crédit auto, loyer, assurance et téléphone...Alors il me faut cash un autre taf et j'ai peur de pas en trouver à temps
J'ai envie de prendre le risque, mais je ne veux pas me retrouvé dans une situation avec des petits contrats d'intérim
je sais pas quoi faire....
djcrazyhands
Hors sujet : Deviens proxennette dealeur et commence le traffic d'organe et d'enfant tu vas voir comme tu va etre riche sinon lance toi dans la politque et demande a clearsream de la monnaie sinon euh ba deviens gigolo c'est pas mal aussi
- < Liste des sujets
- Charte