Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 101 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Reflex-Son
Ornythorinque
Tom
La même mais sans la fin (l'action est au début)
GIAUBP
Pixel T
première place pour la voix la plus trafiqué du marché musical ! ![]()
chris m.berger
excellent ;le bide ! encore un qui doit abuser de l' auto-tune ![]()
zappy zappo
« ...Son inventeur, Andy Hildebrand, n’est pas un ingénieur du son. Travaillant dans l’industrie pétrolière, il met au point une formule mathématique, « l’autocorrélation », qui permet d’envoyer des ondes acoustiques dans les sous-sols pour voir si une exploitation pétrolifère est envisageable. Une fois l’invention vendue aux compagnies pétrolières, Andy Hildebrand prend sa retraite à 40 ans. Lors d’un dîner quelques mois plus tard, racontera le scientifique, quelqu’un le met au défi de créer un système pour chanter juste. Hildebrand se sert à nouveau de l’autocorrélation pour mettre au point un logiciel. À la fin de l’année 1996, l’Auto-Tune est né. »
Ah ben mince alors, ils chantent aussi bien que de la terre pleine de pétrole ...
La classe ...
Hors sujet :
juste une petite question (je vais encore passer pour le noob
) que signifie exactement le terme "bide" ?
jean_91
C'est pour ça qu'on dit d'un artiste qui rate son entrée ou son warm-up qu'il fait un bide, la foule reste indifférente et molle face à sa nullité.
GIAUBP
nullité.
Tu as bien décrit colonel reyel...
Thé-aux-Rems
déjà son nom tu comprend ![]()
Pixel T
Eh bien merci pour cette définition non pas peu claire
ce qui permet d'allonger mon vocabulaire encore léger ! Bref, Colonel Reyel = bide très (très très [...] très) très gras ?
GIAUBP
Bref, Colonel Reyel = bide très (très très [...] très) très gras ?
Encore une très jolie description de ce pseudo "chanteur/rapeur"
Pixel T
Vous avez dit chanteur/rapeur ?
Où ça un chanteur rapeur ? J'avais même pas vu ! 
![]()
GIAUBP
Pixel T
Je sais, je répondais ironiquement ![]()
![]()
GIAUBP
Pixel T
Tqt, ça arrive !
de toute façon, on est bien d'accord sur le fait que C. Reyel est une grosse merde !
oh pardon, je voulais offenser personne....
GIAUBP
Thé-aux-Rems
Perso plus j’écoute la radio plus j'ai envie de la couper , un manque flagrant de sélection , des musique qui passe 4 -5 fois par heure et des pubs...
Pixel T
La radio ? Je ne l'écoute que très rarement...la seule que j'écoute, c'est Raje (Radio Avignonaise des Jeunes Etudiants, je crois, donc radio exclusive chez nous quoi) et là je trouve pleins pleins de morceaux plutôt sympa et qui ne passent souvent sur aucune autre radio, ou rarement (je prend par exemple, celui qui me vient en tête là comme ça, Always On The Run de Yuksek, très sympa !). Y a aussi pas mal de musiques du type "electro", comme ils disent, mais des morceaux plutôt bien ! Sinon, j'écoute pas la radio..
nem
nem
- < Liste des sujets
- Charte