Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 056 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4721
Hors sujet :
Ce soir sur arte a 22H30!!

Black Music - Des chaînes de fer aux chaînes en or

Les racines de toutes les musiques nées aux Etats-Unis, du blues au hip-hop, en passant par le jazz, se trouvent en Afrique. Tout comme les «spirituals» et les «work songs» ont accompagné et soutenu l'espoir des esclaves enchaînés dans le Sud profond, chaque avancée, chaque combat des Noirs américains a été annoncé, célébré ou amplifié par le rythme, le chant, la danse. Ce document présente une histoire des Noirs américains et de leur production musicale. Du swing au disco, en passant par le gangsta rap et le R'n'B, chaque époque s'est donné des styles et des artistes en phase avec la réalité politique et sociale du moment.



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 20:27:54 ]

4722
Hors sujet :
c'est interressant ça gorgonzola,merci du tuyau



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4723
J'sais pas pourquoi, avec Arte, même les sujets intéressants ils arrivent à en faire des trucs soporifiques... mrgreen

 

 

 

4724
Citation de Ornythorinque :
J'sais pas pourquoi, avec Arte, même les sujets intéressants ils arrivent à en faire des trucs soporifiques... mrgreen

c'est l'impression que j'avais au tout debut que je regardais arte,mais en fait,pas du tout,c'est très interressant au contraire puis tu vois des trucs que jamais tu verras ailleurs,vraiment des reportages super interressant,super bien expliqué moi je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4725
C'etais de l'humour, la derniere fois je suis resté scotché sur une émission qui retraçait l'histoire de la pomme de terre et de la frite à travers les ages.  bave

En fait c'est qu'y'a pas de voyeurisme, d'image choc etc, ca nous change de Envoyé Special etc, je pense qu'on est tellement formaté par le service public, que du coup, quand on à pas notre dose de sexe/violence/etc on est frustré

 

 

 

4726
Hors sujet :
LooL Jmarc,

ça prouve bien que vous commencez à prendre de l'âge héhéhé

Dans une dizaine d'année ça sera Derrick, une tizane un supo et au lit ^^ 

Mais je pense me matter ce petit reportage, merci de l'info.

EH Jmarc je rigole ^^  

Un ptit morceau que j'avais acheté à Lyon, et ça, comme d'hab en faite et tout les morceaux sont vraiment excellent. 



Bonne soirée et bon visionnage.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4727
Citation de thomas anderson :
LooL Jmarc,

ça prouve bien que vous commencez à prendre de l'âge héhéhé

Dans une dizaine d'année ça sera Derrick, une tizane un supo et au lit ^^ 

Mais je pense me matter ce petit reportage, merci de l'info.

EH Jmarc je rigole ^^  

je sais pas pourquoi,j'était certain qu'on allait encore me parler que je suis vieux,tout ça,n'empeche depuis tout jeune,derrick,des que j'entend le generique,je m'endort meme en pleine journée
la dernière fois,je suis tombé dessus et j'ai cru que mon boitier adsl avait figé l'image,mais non,c'était derrick tellement mou que tu crois que t'es en panne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4728
Citation de thomas anderson :
Dans une dizaine d'année ça sera Derrick, une tizane un supo et au lit ^^

et la petite gaterie quand meme mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4729
vous vous souvenez d'un personnage de synthese qui s'appelait max headroom,ben,puisque je vous ai passé une video de art of noise plus haut,en voici une autre a nouveau avec un clip de max headroom


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 22:33:50 ]

4730
bon,ben,maintenant je vais aller faire mon vieux et regarder arté

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share