Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 873 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4751
Citation :
Enfin je dis ça moi.... Je sais pas si tu voulais avoir des avis, en tout cas t'as le mien! 

C'est toujours bon à prendre, et ça ne me dérange pas du tout, la critique fait partie de l'amélioration.
En faite ce mix je l'ai fait pour le départ d'un collègue qui aimait beaucoup des morceaux House avec des vocaux, d'où aussi le dernier morceau de Sydney Bechet (Clin d'oeil pour lui).

Faut que je vous fasse un mix house deep house, mais j'attend toujours mes new cellules.... galère galère ...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4752
moi j'écouterais ça tranquille,la selection me plait,je l'ai survolé,oui y'as des imperfections,mais bon,le coeur y est et la programmation pas mal du tout,mais j'attend de l'ecouter en entier

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4753
Allez, un Petit classique "underground" Disco pour ce lundi matin!  (je le qualifie d'underground car inconnu en France du grand public , meme si Munich Machine a collaboré avec des artistes Disco plus mainstream, mais bon quand le morceau est bon, il est bon!)

la patata!


Terribilis est locus iste

4754
Ahhh Je préfère ça à la minimale
4755
je connais très bien ce morceau gorgonzola,mon père le posseder,il acheté pas mal d'import dans ces années la,je l'avais oublié,il est excellent,et ce que je remarque maintenant,c'est que c'est giorgio moroder,pas etonnant,a partir de 2'08,on sent la marque de fabrique,les sons de violons ressemble beaucoup a donna summer produit par lui egalement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4756
en fait quand on l'écoute juste musicalement,on croirait a donna summer,merci pour ce souvenir gorgonzola,j'était tout petit quand mon père passait ça chez moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 11:21:40 ]

4757
Citation de K :
Ahhh Je préfère ça à la minimale

yes, vive la musique maximale!  un slap de basse, une batterie, des percus, des violons! un groove de la muerte avec des voix lancinantes et sensuelles, moi je kiffe!






Terribilis est locus iste

4758
Citation de JM1200 :
en fait quand on l'écoute juste musicalement,on croirait a donna summer,merci pour ce souvenir gorgonzola,j'était tout petit quand mon père passait ça chez moi

t'as de la chance, moi c'était luis Mariano les vinyles des parents!
je suis partis de très très loin musicalement gamin! 

Terribilis est locus iste

4759
Citation de JM1200 :
je connais très bien ce morceau gorgonzola,mon père le posseder,il acheté pas mal d'import dans ces années la,je l'avais oublié,il est excellent,et ce que je remarque maintenant,c'est que c'est giorgio moroder,pas etonnant,a partir de 2'08,on sent la marque de fabrique,les sons de violons ressemble beaucoup a donna summer produit par lui egalement

tu as sans doute raison pour Giorgio et Donna Summer car il me semble que j'ai un album avec Donna Summer et Munich Machine ( il faut que j'aille fouiller)

Terribilis est locus iste

4760
c'est sur gorgonzola donna summer etait produite par giorgio moroder,il composait tous ses morceaux,il était très bon a l'époque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share