Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 415 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog

Citation :
Je voulais avoir votre avis aussi sur ce que j'entends...déjà si quelqu'un à la réponse je dis pas non
il est dit que Guetta ne créer pas ses samples lui-même, presque ne créer pas ses morceaux quoi, ou alors ne fait que les arranger ou je ne sais quoi... vrai ?
bah oui, David Guetta, c'est une marque maintenant, il doit avoir un staff qui bosse pour lui, y a des morceaux ou il doit ce contenter de mettre son nom dessus, c'es bien connu qu'il bossait avec garraud au debut...
c'est plus un directeur artistique qu'un compositeur pur et dur, je pense( mais tout le monde y trouve son compte, c'est pas dit que ses "negres" vendraient autant sous leur propre nom  )
)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

Citation :
et puis je crois qu'on à tous serré une fille grâce à "l'Aura du DJ", donc rien que pour ça, MERCI David Ahah
pour finir la dessus, je rajouterais meme que les DJ n'ont pas attendu la techno pour ça...
c'est comme si tu disais que les rockeurs/chanteurs/zicos avaient attendu tokyo hotel pour faire de l'effet au fille(tte)s

Ornythorinque

Il est clair que du haut de mes presque 20 ans, je n'ai pas connu la période des Raves etc, mais même il me semble que c'était un mouvement qui était pas "fashion" ni trop mis en avant par les médias. Je sors depuis que j'ai 15 ans et je me souviens pas que les filles choisissaient les boites en fonction du DJ. Alors que maintenant j'ai souvent des copines qui préfèrent qu'on aille plutôt dans telle boite parce que y'a tel dj en guest ou parce que le résident passe de la "bonne" musique. C'est pas des amatrice de musique électronique comme on peut l'être ici, mais elle savent quand meme faire la différence.
Je pense que le Dj est sorti du rôle du mec un peu geek qui touche ses boutons derrière le comptoir...
Apres certes Guetta n'est pas le seul à y avoir contribué.
ta citation c'est bien une chanson d'Alice Cooper & Xzibit? depuis hier je cherche ou j'ai entendu cette phrase
[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 11:17:55 ]

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Greg L-Zass

mdr

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 16:39:45 ]

**naPOLEoN**

Coucou artus
 Coucou artus 

Greg L-Zass

**naPOLEoN**

Ça fait aller et toi?

Mafache

:tenagechandelles:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Pixel T

ça va, ça tape la discute ? 
Juste comme ça...c'est quoi ce truc là, ce Joharno 

...
 ...

Greg L-Zass

Pour la vidéo, j'en sais rien. Mais le mec est collector.

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 18:16:36 ]

Pixel T

Je n'ai jamais dit que vous étiez de mauvaise réputation, ni que vous étiez mal éduqués  
 sinon, bonjour à vous !
 sinon, bonjour à vous !   ça va la famille ?
 ça va la famille ? 

collector, certes, mais on dirait quand même légèrement un drogué alcolo un peu défoncé et qui arrive pas à parler 

Petermaler

Thé-aux-Rems

Ha sa non on en parlais pas donc je me suis abstenu de commenter  
C'est vraiment une idée géniale que se mec a eu ; j’espère qu'il arriveras a réaliser tout sa .. par exemple faire que le statu de DJ soit autre chose qu'un "JOB"

**naPOLEoN**

ça va, ça tape la discute ?
Ben c'est le pub non?

Pixel T

Citation de Polen :
Citation :ça va, ça tape la discute ?
Ben c'est le pub non?
C'est pas faut ! 

Pour la vidéo de Petermaler, j'ai pas encore eu le temps de la regarder en entier, donc j'ai pas commenté encore, mais de ce que j'ai vu au début c'est un projet intéressant et pour ma part assez attirant..

Anonyme

Je suis en train de la lire la.

Ho'Dog

Citation :
ta citation c'est bien une chanson d'Alice Cooper & Xzibit? depuis hier je cherche ou j'ai entendu cette phrase
c'est dans "sucker punch"...
j'avais vu la bande annonce en VO et j'avais kiffé la phrase( je sais pas comment ils l'ont traduite d'ailleurs, je me suis endormi devant quand je l'ai maté, trop fatigué  )
)

Ho'Dog

vient de faire piquer mon chien aujourd'hui 
il a sombré ce matin de façon "foudroyante"...
en meme temps, apres 13 ans de bons et loyaux services pour un beauceron, c'est deja beau et puis on a bien vécu des putains de choses tous les 2, mébon, c'est bad quand meme...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Pixel T

Fais comme les Dj, change de modèle, voire pt'ete même de marque 

Pixel T

Hors sujet :
petite question...est-ce qu'on peut utiliser Serato DJ Intro si on a pas de contrôleur midi ? Comme Virtual quoi...?

GIAUBP

Non, moi je peux l'utiliser uniquement avec mon typhoon...

Pixel T

Hors sujet :
Ah...domage...

GIAUBP

C'est sur parce que c'est plutot un bon soft ( je regrette qu'il n'y ai pas la possibiliter de s'enregistrer)
- < Liste des sujets
- Charte