Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 049 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4741

Bien bien les remix k! Cool pour jouer dans un set Lounge dans un cocktail...
Je sais pas si c'est un collector mais j'ai le premier maxi "interdit à la vente" (promo) de Sade ou il y a "your love is king" en face 1 et "Smooth Operator" en face2!

http://www.magic-radio.net/pochette/Sade___Your_Love_Is_King.Jpg

.
Sinon vous allez peut-être m'aider là-dessus: j'ai un remix ou plutot un morceau ou à été samplé un vieux titre des Whispers: "The Planets of Life" (clic) tiré de l'abum ci-dessous:

http://www.musikmarkt-wiesbaden.de/images/THE%20WHISPERS%20headlight%20LP.JPG

Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les références de cette version pour la retrouver en intégrale (je l'ai chopé sur une obscure compile sans aucun nom.. )
Et je peux vous dire que ça fait un baille que je cherche!
VOICI LE LIEN pour écouter: 03 Piste 03 Planet....m4a

C
elui qui trouve je ou

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:43:30 ]

4742
Ton lien est corrompu.... je ne pourrai pas te venir en aide moi est ma culture musicale implacable... mrgreen
Excusez moi, la fatigue facepalm
4743
ouais,idem,moi je peux pas repondre,car pas acces au lien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4744

Pour ceux qui veulent écouter le titre the planets of life, sur DEEZER il y a la version issue de l'album Mustang Sally. (Pas d'autre version dispo)

4745
Bougez pas je planche dessus!
4746

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 19:54:53 ]

4747
J'avais jamais entendu ça avant, désolé.. Par contre c'est vachement bien !
4748
djzapman,desolé,ça ne me dis rien,par contre bien le remix avec le sample whispers

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4749
Voilà un petit mix de l'année dernière.

https://soundcloud.com/dj-thomas-anderson/thomas-anderson-present-soulful-house-session

Bonne écoute.

Un mix autre viendra très prochainement.

Musicalement et bonne soirée.

T. Anderson
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4750
Citation de : jmarc1200
djzapman,desolé,ça ne me dis rien,par contre bien le remix avec le sample whispers

C'est une bombe! Quel dommage de pas pouvoir l'identifier, remarquez je me faisais pas d'illusions...

Thomas> 
Pas mal dans l'ensemble mais quelques imperfections techniques dans certains mixes, des scratchs + effets qui me gênent un peu (entendre par là qu'ils n'apportent pas grand chose).
je dirai aussi que ton mix manque d'aération, rajouter 3 ou 4 morceaux instrus par exemple et faire un break avec un Acapella pour repartir plus fort aussi etc...
Enfin je dis ça moi.... Je sais pas si tu voulais avoir des avis, en tout cas t'as le mien!