Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 215 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Greg L-Zass
Neo5
Neo5
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Citation de : Swaxx
Et sinon vous pensez que un KaossPad Quad avec une DJM-250 ou une Xone 22 ca serait bon Parceque il economise mais si il peut economiser moins longtemp ca l'arrangerait
Avec une DJM250 non, vu qu'elle n'a pas de send/return. Avec un Xone 22, pourquoi pas... Apres je ne suis pas fan des Kaoss mais ca n'engage que moi...
chris m.berger
oublie le quad ,plutot le kp3 ou un efx ;la 1000 se trouve a des prix correcte
Anonyme
Citation de : Mafache
Je voie pas ce qu'il y a de drôle avec la demande d'au dessus
Parce que tu n'es pas un initie de la section DJing ! ![]()
Chris Kazvon
pour le kaoss pad: il fait 200€, pourquoi tu rajouterais pas ces 200€ à ton budget table pour en prendre une avec un module d'effets ? (genre pmc280) t'aurais au passage une meilleure table
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
bonne idée la x600 ,elle me fait de l' œil pour remplacer ma xone32.
Neo5
Anonyme
Apres tout depend de combien de temps il a besoin d'economiser, si on parle de plus de 3-6 mois, ca ne sert a rien de se fixer dans l'immediat, il y aura tres probablement des nouveaux modeles annonces d'ici la fin de l'ete... Donc qu'il se definisse plutot un budget (est-ce qu'on parle de 500 ou de 1500 euros, perso je trouve que si on a pas un minimum d'activite, foutre 1500 euros c'est un peu un caprice, surtout si on doit economiser pendant 6 mois pour ca) et une fois qu'il a atteint son budget, il choisit dans les tables dispo a ce moment.
Neo5
DELPHI_DELPHI2
DELPHI_DELPHI2
Citation de : Mafache
Je voie pas ce qu'il y a de drôle avec la demande d'au dessus
Parce que tu n'es pas un initie de la section DJing !
chris m.berger
DELPHI_DELPHI2
C'est pas grave Chris j'été juste la pour une chose qui est faite maintenant donc c'est good !!!
chris m.berger
que le beat soit avec toi ![]()
Thé-aux-Rems
HD 205 chez moi =) ! il serre pas la tête du tout c'est cool !
Neo5
houselover83
http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-496056-wwdc-keynote-apple.html
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
DELPHI_DELPHI2
Petite Question; Sur un Mini Kaoss Pad comment tu fais pour savoir quelle effets tu selectionne puisque il n'y a pas de Bouton assigné à chaque effets et que l'ecrans sert a montrer le BPM ?
Tu a un numéro qui correspond a un effet d'une liste si c'est mes souvenir sont bon ils sont derrière la boite mais rien ne t'empêche de te faire une liste perso !!!
Invental
Je suis entrain de bosser actuellement à l'usine en job d'été pendant deux mois pour me payer un Macbook Pro (et d'autres choses bien sur
- < Liste des sujets
- Charte