Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 205 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
jmarc1200
Citation de Scott the timber :
Les centreurs de cette forme, c'est dur à trouver.
ils sont très jolies,serieux
Citation de Scott the timber :
Je vais tenter la compression d'une autre manière.
ah oui,c'est vrai que tu as aussi la passion de la photo,du coup je comprends mieux pourquoi tu n'est pas satisfait
chris m.berger
un ptit article sur la plus ancienne discothèque d'alsace
https://www.20minutes.fr/article/597616/strasbourg-le-chalet-s-eteindra-a-jamais-le-25-septembre
depuis 48 ans avec le meme patron ,ou tout était réglé comme un spectacle ,c'est un patrimoine des nuits strasbourgeoise qui va être détruit.
a chaque fois je me disais il pense a tout..tout pour faire la fête et se rencontrer.je pense qu'il pourrai écrire un bouquin de référence sur la gestion d'un club,
sur facebook y des groupes sur les anciens du chalet ou l'on voit des photos sur pas mal de soirées des années 70/80/90 ou l'on voit l'évolution de la clientele
jmarc1200
jmarc1200
chris m.berger
re
https://www.facebook.com/profile.php?id=631304323#!/group.php?gid=44397869371&ref=ts
edit ,tu es trop rapide pour moi ...y a une video sympa...
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:13:29 ]
jmarc1200
jmarc1200
A.U.rosa
Cool tes photos Scott !
et Ouai, quel centreur ! c'est le 1er truc que j'ai vu ! Excellent
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Combe
Citation de : jmarc1200
cette vestax combe est une vrais tuerie,c'est un modèle très haut de gamme de chez vestax pour ne pas dire la meilleur de chez eux,donne nous des news
Vous allez trop vite ! Pas le temps de répondre !
Comme je disais, c'est la meilleure console que j'ai eu entre mes mains pour le moment (au moins du niveau à une Xone 92).
La Nuo est loiinn derrière, et pourtant elle était loin devant les Pioneer DJM (surtout 500 et 600) !
Le mélange des disques se fait super naturellement, très proprement. Elle à une très bonne patate.
L'équalisation, my god, absolument parfaite, ainsi que le filtre sur chaque voie !
Et on à vraiment la place pour travailler, gros potards, etc. Contrairement à la Xone 92 notamment.
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence de qualité qu'avec ma Nuo 3.
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 22:49:09 ]
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte