Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 434 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme

- Ecler EVO4
- Pioneer DJM2000/900 avec le Quantize et Pioneer CDJ2000/900
- Redsound SOUNDBITE micro/xl/pro, un must have
- Algoridimm Djay, une très bonne surprise
- Pioneer EFX1000 / RMX1000
- Traktor bien entendu !
- Tonium Pacemaker, must have
J'éditerai car je crois en avoir d'autres mais y'a ma 2eme fille qui bave sur mon iPad eeeeet bin j'aime pas trop, ca me perturbe !

Pixel T

Hors sujet :
Je me permet de faire une petite promo de mon nouveau morceau à présent disponible sur mon soundcloud, pour ceux qui ne serait pas au courant .. J'espère que vous apprécierez !

Thé-aux-Rems

@Leo : Merci pour le classement , mon soucis est que j'aimerais une platine qui soie suffisamment précise pour ne pas avoir a rattraper mon calage tout les 16 temps parce que sinon c'est pas la peine de passer au CD autant rester sur logiciel ( Avec 850 euros de budget )

Anonyme

850 de budget c'est logiciel ( je me reprends quand je disais traktor, desole mais je voulais dire logiciel en general ), Pacemaker ( petit ) ou Soundbite.

Thé-aux-Rems

Donc pour moi la meilleur alternative serais soit une Xone 32 d'occaz soit une Nuo 4.0 avec Deux x1 ou carrément un contrôleur All in One même si je préfère un setup Table + contrôleurs . Merci de ton aide en tout les cas !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 19:10:13 ]

Thé-aux-Rems

J'ai 900 Euros de budget Grand max ..

Projacks

fatboy slim au JO qui mixe avec. une tt petite deux voie et deux platine cd qui ressenble a des gemini
LOL
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Thé-aux-Rems

Re tout le monde , j'ai fait le tour du Web et j'ai dans l'envie de m'offrir une xone 42 , avec L'XFX y'as vraiment moyen de s'amuser , d'apres se que j'ai compris on peut , a l'aide de l'usb , utiliser des effet externes type Ableton live ou Traktor se qui est un sacres avantage ! En achetant une Xone 42 avec un Reloop contour sa me fait 890 euros en tout c'est jouable ! Mais quelqu'un a tester se fameux XFX ?

Pixel T

Citation de : projacks
hey !!!'
fatboy slim au JO qui mixe avec. une tt petite deux voie et deux platine cd qui ressenble a des gemini
LOL
Si les jeux avaient été à Paris on aurait eu la même avec Guetta ou sinclar, mais en plus longtemps, et Shym à la place de Jessie J ...

chris m.berger

ça ressemble fort a du gemini  

je pense pas qu' a une cérémonie des jo tu te lances dans un mixe ,a mon avis y avait meme pas de son dans la mixette
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 08:55:27 ]

Greg L-Zass

Anonyme

Ouais sauf que du soft en send/return comme d'hab c'est pas une bonne idee... Paye ton decalage instantane du a la latence sur le send/return... 

Anonyme

) :
 ) :- latence, parce que la carte son de la xone42 ok, mais bon y'a mieux, et même dans le mieux y'a de la latence.
- gestion du BPM, parce que c'est bien beau d'avoir des effets si tu te tapes tout le temps des échos ragga sur de la house bin t'as l'air fin !

( Leo : Smiley's Cota limit exceeded ! Please try again later )
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 10:14:18 ]

#Houba

Installation OK

Une partie du team Greenslash (Terry Logist, Juan Pacifico, MC Shurakano,...)

Fafa aux percus

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Thé-aux-Rems

Mais le soucis c'est que je veut pas me faire avoir , même si je sais que c'est du costaud , vous avez des sites de ventes ? a par AF et leboncoin ? (Ebay on oublie )

Greg L-Zass

Thé-aux-Rems

Ouais j'ai vue que Chris vend sa 32 , mais j'aimerais savoir si c'est une OLD design ou bien une NEW parce que la nouvelle me botte moyen , mais en Xone t'as rien comme occaz , un abus ! Bref je vais tenter d'essayer le S4 et le VCI 400 par la même occaz vue que ces contrôleurs m'intriguent et que je suis partis pour essayer la NUO 4.0 ..
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 17:49:54 ]

ThéoM.

https://soundcloud.com/theom-1/theo-m-generations-original
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

chris m.berger

julien c'est une old design ,la nuo4 c'est aussi une bonne table .

Thé-aux-Rems

4 voix ou bien 3 avec filtre , tel est la question !
Parce que t'as aussi la DNX 1100 qui est a 500
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 17:43:39 ]

Anonyme

https://www.facebook.com/digitaldjtips/app_163958263671955
Un guide gratuit (en anglais) pour tout savoir sur le digital DJing et les controleurs dispo sur le marche en 2012 !

Thé-aux-Rems

Thé-aux-Rems

Pourquoi ? sur Traktorsa le fait ? et sur Ableton c'est jouable ?
- < Liste des sujets
- Charte