Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 781 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Neo5

Fuzz MKII

If it's too loud, you're too old !

Neo5

Fuzz MKII

ThéoM.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Fuzz MKII

ça n'a vraiment rien à voir, bon après moi j'ai pu en prendre car je suis vraiment tombé sur une bonne affaire
 ça n'a vraiment rien à voir, bon après moi j'ai pu en prendre car je suis vraiment tombé sur une bonne affaire quoi qu'il y en a une qui m'a laché
 quoi qu'il y en a une qui m'a laché 

ThéoM.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Fuzz MKII

pilo_briko

Je relance ma question de l'autre jour:
Vous auriez quelques adresse sympa de club bar ou magasin sur prague?
J'y vais en aout et j'espère trouver de bon endroit avec de la bonne electro

Thanks

ThéoM.

Hug D.

si tu va a prague, tu va tater de la bonne deep comme dans a peu près tout les pays de l'Est/Berlin voir Istanbul
Sa peut peu être t'être utile :
http://www.praguemost.info/Prague_clubbing_club_guide_music_nightlife_music.php

Thé-aux-Rems

Bref moi j'ai une grosse hésitation entre du vinyle ou du CD , le CD est quand même vachement autonome , mais le vinyle est plus agréable .. En sachant que j'ai un budget maximum de 850 euros pour 2 platines ( et éventuellement son système de timecode ) sa fait quand même juste pour de bonne platines CD ..

Fuzz MKII

Thé-aux-Rems

Ouais mais si je fait mes calcul sa nous fait 419 euros pour des RP 4000 et 285 pour le kit Scratch DUO Donc 710 euros a peut prés et 90 de plus pour les cellules .. C'est chaud a caler sur vinyle ?

Pixel T

C'est comme sur CD, enfin presque, c'est pas hyper compliqué, faut juste pas être une brute... En CD pour ce pris t'as pas grand chose en plus ! Si je ne m'abuse..

Thé-aux-Rems

CDX 6 de Audiophony .. Enfin on verras bien celons mon Budget parce que je doit aussi changer de PC , Sinon se seras une paire de X1 ou un K2 ..

Chris Kazvon

c'est pas "chaud", c'est "différent". au début t'as l'impression que rien n'arrête la course folle du plateau lol. mais si tu calais "manuellement" avant ça vient vite

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Fuzz MKII

Par contre je te conseille pas trop les rp prend plutôt des bst pr 336 en occaz (tu peut en avoir pour 200 euros la paire dans un bon état) ou carrément des mk2 moi je les ai eu en occaz pour 300 les deux
 bon après il y en a une qui ma laché
 bon après il y en a une qui ma laché mais bon je devrai pouvoir la réparer pour mois de 100 euros donc du coup ça reste quand même une assez bonne affaire
 mais bon je devrai pouvoir la réparer pour mois de 100 euros donc du coup ça reste quand même une assez bonne affaire   If it's too loud, you're too old !

Thibault. F

C'est chaud a caler sur vinyle ?
Tu vas avoir un temps au tu voudras te mettre un pistolet dans la bouche quand tu vois ce que tu fais par rapport à ce que tu sais faire ^^, mais je te rassure, ça ne dure qu'un temps après tu t'habitues

EDIT:
gâteau mais une fois que tu sait caler sur vinyles je pense que sur cd ça doit vraiment être facile après enfin moi je débute donc...
+1000
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:56:49 ]

Fuzz MKII

mais bon c'est quand même chaud surtout quand tu te retrouve avec pleins de disques de styles différents donc pas du tout au même tempo
 mais bon c'est quand même chaud surtout quand tu te retrouve avec pleins de disques de styles différents donc pas du tout au même tempo

Chris Kazvon

)
 )Chris Kazvon

Fuzz MKII

Thé-aux-Rems

Bah je préfère acheter du neuf quand même .. Parce que sinon d'occaz je chopper des TT200 a 100 euros l'unité ..

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Fuzz MKII

- < Liste des sujets
- Charte