Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 842 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems

Moi je parle de faire tout ceci a partir du clavier .

Anonyme

Ca bouge du cote de Pio :

Hug D.

Ou alors juste une CDJ 2000 avec slip mode ^^

Anonyme

De toutes facons ca coutera 2500 euros piece donc voila... 

Hug D.

arthing

Anonyme

Nope mais pas mal de gens les ont reproduits.

arthing

par la même occasion, un prochain album devrait arrivé incessamment sous peu

Anonyme

Pour revenir a la nouvelle CDJ, je me demande si les capacites de remix ne serait pas juste une extension du slip mode aux effets (avec quantize et tout) histoire de balancer des rolls et des breaks comme un gros porc sans jamais rater un beat...

Hug D.

ThéoM.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Projacks

https://www.sonovente.com/hercules-xps-2-0-80-dj-monitor-enceintes-monitors-p32595.htm
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

ThéoM.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

ThéoM.

jean_91

Dirty Aswell

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 22:21:04 ]

jean_91

Je remets une couche de mainstream avec un bootleg de Avicii et Gotye, avec le remix de Cazzette.
Comme d'hab, téléchargement gratuit, si vous aimez, faites tourner!
https://soundcloud.com/richard3/avicii-vs-gotye-somebody-levels

Djzapman

http://www.lemarchanddesons.com/home-studio-dj/monitoring-actif/alesis-monitor-one-mk2.php
A la base ce sont mes anciennes enceintes de monitoring remplacées pas la suite pas des Mackie, je les ai gardées justement mon pour mon coin DJ, bien placées ça envoie pas mal je trouve pour le mix

My Mixes:

Djzapman

Savez vous quel site est le mieux pour héberger des prods afin de les faire écouter aux labels ou autre?
My Mixes:

Greg L-Zass

Djzapman

Soundcloud ( payant à partir d'une limite), mixcloud gratos
Ok, faut vraiment que je m'y mette! Sinon, y a rien de plus "pro"?
My Mixes:

Greg L-Zass

Pixel T

Le plus répandu reste Soundcloud. Tu as 1:30 gratuit, donc t'as de la marge, et de nombreux labels ont un Soundcloud et fouillent sur le site. Il est aussi très utilisé pour envoyer des démos aux Djs et labels, via un service de partage (lié avec Dropbox). Moi je trouve que ce site est assez professionnel et surtout très bien foutu...

Bzhsoleil

Kontrol s2
- < Liste des sujets
- Charte