Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 265 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6131

Citation de mabrev17 :

Tu lui cherches des excuses?

Non, simplement que ça il me l'as déjà dit, (c'est ton souci si tu peux pas acheter ce que tu souhaite acheter)

Citation de mabrev17 :

T'as travaillé, t'as besoin de cet argent, tu es en droit de l'avoir en temps et en heure, point :)

On est d'accord, mais j'ai beau le lui dire, il y fait pas grand chose !

Citation de Scott the timber :

Ou alors tu demandes à ta mère d'y aller. Il ne pourra pas se défiler.

Elle l'a déjà appeler (elle est comptable d’ailleurs).

mais le truc, c'est qu'il dit qu' il fait le versement mais il le fait pas !

Citation de jmarc1200 :

en fait si j'ai bien compris,il avait besoin de tes 600 euros pour partir en vacances

En plus a mon retour il s'est acheter un macbook pour la boutique, alors qu'il me dise pas qu'il a pas les sous ! un contrat passe avant l'achat d'un ordi !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 22:29:26 ]

6132

Bah si ta mère se déplace et lui met la honte dans son mag, devant les clients, je pense qu'il va bouger.

Si elle lui dit qu'elle ne partira pas tant qu'il ne fait pas le chèque, il sera bien obligé.

Ces gens là, il faut les prendre à leur propre jeu. Ca sert à rien de s'énerver.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 22:32:03 ]

6133

Je peux moi même lui mettre la honte, sans qu'il y est ma mère avec moi d'ailleur !  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6134

Citation de Scott the timber :

Bah si ta mère se déplace et lui met la honte dans son mag, devant les clients, je pense qu'il va bouger.

Si elle lui dit qu'elle ne partira pas tant qu'il ne fait pas le chèque, il sera bien obligé.

Ces gens là, il faut les prendre à leur propre jeu. Ca sert à rien de s'énerver.

heuuu du coup,ça me rapelle une histoire et il a raison scott,ce qu'il faut que tu fasse,meme toi sans ta mère,comme tu connais bien le magasin,tu y vas le jour ou il y a du monde et la devant tout ses clients,tu le met au pied du mur,et la,crois moi,t'auras a peine commencer a parler qu'il te fera le chèque,par contre,c'est sur,faut etre gaufré,mais crois moi ça fonctionne

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6135

Oui  mrgreen c'est ce que j'était en train de me dire ! ça doit super bien fonctionné !

car passer pour un gros connard devant des clients c'est plus que moche, et y'a vite fait d'arrêter la conversation en filant le chèque ! c'est sûr !

Du coups merci pour cette super idée !

je pense que si d'ici vendredi y' a pas les sous sur mon compte , j'irais la tester !  bravo

un samedi y'a toujours du monde dans les commerces !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6136

Sauf que si c'est ta mère, il n'aura pas d'autre choix que de sortir le cash sur le champ. Entre "adultes", c'est pas le baratin qui fonctionne mais des actes.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 22:59:59 ]

6137

Je vais voir ça du coups, ma mère m'as dit qu'elle le rappellerais demain en rentrant du taff vu qu'elle fini tôt.

Ensuite j'aviserais en fonction de si je voit mes sous arriver ou non.

Cela dit l'ennui c'est que, je suis censé retourner dans sa boutique pour mes stages validant mon diplôme.

Si ça se passe mal là a cause des sous, il risque de me tailler durant mes oraux etc.

et changer de lieux de stage est quazi impossible au vue du travail qu'il y'a faire, et de celui qui à déjà été fait !

Bref, je vais réussir à me débrouiller, je vous tiens au jus ! et merci pour l'aide  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6138

Citation de A.U.rosa :

 

Cela dit l'ennui c'est que, je suis censé retourner dans sa boutique pour mes stages validant mon diplôme.

Si ça se passe mal là a cause des sous, il risque de me tailler durant mes oraux etc.

c'est le soucis,en effet,c'est ça qui craint,en meme temps c'est lui qui est en faute,pas toi,mais certains patrons sont les rois facepalm

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 22:50:46 ]

6139

bin je sais bien que c'est lui qui est en faute et même si il redevient réglo rapidement pour mon salaire, cela ne l'empêchera pas de bien me tailler par rapport a mon dossier quoi ...

c'est ce qui m'inquiète le plus dans le fait de lui foutre la honte !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6140

C'est pour ça que ta mère sera mieux placer pour gérer le truc. Il sera obligé, toi tu va te griller.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!