Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 114 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Anonyme
Bien sur que c'est une blague, toute cette liste est une vaste blague, comme le simple fait de vouloir faire un classement d'artistes a la base. C'est juste un bon moyen de faire de la thunes en surfant sur la vague de l'EDM. Mais bon comme plein de gens vont regarder/ecouter ca (que ce soit au premier ou au second degre), on s'en fout, ils vont se faire des couilles en platine (parce qu'en or c'est deja fait) avec les revenus publicitaires et remettront le couvert tant que ce sera profitable...
Et personne n'accepte de nominations, tu peux organiser un concours demain et nominer Bill Clinton, ca veut pas dire pour autant qu'il se deplacera pour la recompense. Y a qu'a voir tous les awards satyriques qu'il y a...
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:00:25 ]
Chris Kazvon
+1000 pour voir Deadmau5 éclater le gars de la téloche.
Et surtout voir les gens d'NRJ prononcer [dèdeumocinq]
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dixcove
djzephyrin
Dixcove
Anonyme
Si vous lisez la bio de la souris morte sur NRJ, vous verrez qu'ils precisent la prononciation... ![]()
Les gens sont graves quand meme...
Dixcove
Anonyme
Citation de : DJ-MP
Cloud: Tu es excédé ou je me trompe
Non je suis pas excede, j'en ai juste plus rien a foutre... Ca doit faire 5 ans que j'ai pas allume une tele ou une radio et je m'en porte pas plus mal...
Projacks
Perso je pense que sur scene deadmau5 va rien faire mais alors apres sur tweeter et facebook sa va jaser
djzephyrin
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-80957.html
La station fera gagner des places pour la soirée sur ses antennes et proposera, sur NRJ 12, un documentaire sur la cérémonie et les coulisses de la soirée.
Dixcove
Anonyme
Je ne pense meme pas que Deadmau5 sera dans la salle. T'auras au mieux un representant de sa maison de disque pour collecter le bidule... Mais de toutes facons peu de chance qu'il soit elu, il me semble pas assez mainstream pour le public francophone...
Dixcove
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:05:53 ]
Projacks
Ben non ce sera sur NRJ12 j'ai trouvé la réponse ici
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-80957.html
Citation :
La station fera gagner des places pour la soirée sur ses antennes et proposera, sur NRJ 12, un documentaire sur la cérémonie et les coulisses de la soirée.
on va voir guetta faire son mix preenregistrer par des ingé son sur ableton
ok je sort ...
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:06:02 ]
Projacks
Je ne pense meme pas que Deadmau5 sera dans la salle. T'auras au mieux un representant de sa maison de disque pour collecter le bidule... Mais de toutes facons peu de chance qu'il soit elu, il me semble pas assez mainstream pour le public francophone...
certe mais c'est l'exotisme incatner par rapport a ce qu'ils passent sur nrj
chuck2kill
Sinon, j'aime bien birdy nam nam aussi, même si ils ont un peu perdu leur âme en route ces derniers temps...
Anonyme
C2C/Birdy/Justice c'est la caution underground/hipster, comme ca on draine une frange un peu moins mainstream dans l'affaire egalement. Ca en fera plein qui regarderont juste pour voir si leur poulain gagne (meme s'il y a peu de chances).
Thé-aux-Rems
Ouais sa gave de voir les gens qui se croient underground parce qu'il écoutent Skrillex et C2C .. Le pire c'est que tuy leur balance de la pure Dub ils te rient au nez .. Sinon çà va être un plaisir de regarder cette grosse mascarade , c'est comme le catch a y regarder de plus prés ; de bon acteur rien de plus . A la limite autant leur mettre des costard direct étant donné que les trois quart sont plus des hommes d'affaire que des DJ .
Anonyme
Je suis alle fouiller sur le site du MICS aussi, y en a des belles :
http://www.monaco-international-clubbing-show.net/art/69/live-booking.htm
Citation :
She is very requested because of her beauty and technical knowledge.
![]()
Citation :
Her set’s essence is a fine blend of vocal-based Electro and Deep House, sometimes twisted with a massive bassline close to Progressive.
Ouais en gros elle joue de tout... ![]()
Citation :
People who have had the privilege of seeing her in live are finally all fell in love. During his live performing, she electrifies charm and seduces his public.
La je suis juste confus... ![]()
Citation :
As Pursuing her dreams, she decided to take her love to the next level: producing her own beat.
![]()
Citation :
His story begin at the age of 13 when he developed a love for music, particularly for the electronic music.
Passionnate by Bass Music, mastering all kind of mix technics, an explosive and trendy cocktail, a mix of tendance and originality from electro to general mix.
Encore un garcon avec beaucoup de personnalite ! ![]()
Et je vous ai epargne les photos.... ![]()
Dixcove
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
Si je retire les planches horizontale d'un ikea expedit , perdras il en solidité ?
Non mais pour nous c'est navrant mais pour la majorité des moutons qui nous entoure c'est trop cool
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 17:56:37 ]
Dixcove
Si je retire les planches horizontale d'un ikea expedit , perdras il en solidité ?
Je pense que oui en tout cas il risque d'être bancal si tu fais sa faudra éviter les grosses charges
Anonyme
Bah surtout qu'apres enquete (parce que je suis un type serieux qui va au bout de l'information) je me suis rendu compte que 2 ou 3 des DJettes invitees jouaient topless (aaah les traditions d'europe de l'est) ! Donc tu m'etonnes que ca ramene du monde ! J'ai toujours su qu'il fallait que je me trouve une paire de gogo dancer pour mes soirees... ![]()
Pour l'expedit, ne fait pas ca malheureux, tu perds toute l'integrite de la structure !!
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:03:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte