Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 995 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6481

ça date un peu, mais bon son...

 

icon_boire.gif

6482

D'habitude c'est une bonne critique, mais la elle abuse vraiment, et surtout la radio aussi qui diffuse de la zik électronique :

6483

heuuuu,la c'est clair,elle est très très dure facepalm

elle n'aime pas,ok,elle a le droit,de la a dire des conneries pareil

PETASSE mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6484

Conasse ! Excuser moi pour ce langage mais y a que ça qui me viens la tout de suite ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6485

un peu c.....emrgreen

par contre le dj entété dans son style avec personne qui dance ,je rejoins ...le but est de faire bouger les gens...

6486

faire dansé les gens ok, mais je suis pas prés à passer n'importe quoi pour les satisfaire ! (en club je parle )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6487

non pas n'importe quoi....mais pas rester sur un style comme elle cite et n'avoir rien d'autre.

6488
ben tiesto, guetta et sinclar je passe pas !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6489

Meuuuuuuh c'est jamais qu'un petit speech matinal juste destiné à décontracter les 100% d'auditeurs qui ne sont pas DJ (Ces derniers venant d'entrer dans leur lit après une dure nuit de travail :))

La première minute m'a fait sourire (le pire c'est que c'est le public qui insiste qu'on passe les Lacs du Connemara mrgreen ), le reste ça s'enlise un peu (puis si elle aime pas le dubstep et la deep house, faut pas aller en boîte branchée ^^) et devient n'importe quoi quand elle finit par déclarer que n'importe qui peut être DJ sans effort...; en tout cas c'est pas les ministres belges qui vont s'en plaindre, pour une fois qu'ils sont épargnés bravo

Bah c'est le genre de discours qui ne me touche même plus, tant je l'ai entendu (eh oui, les guitaristes de moins de 18 ans qui savent ce qu'est la bonne musique, j'en connais trop mrgreen bizarrement, ces mêmes derniers s'enlisent dans leur style devant une piste vide le jour où ils passent à l'acte^^)

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 02:48:15 ]

6490

Complètement stupide.

Le dj de mariage est là pour faire plaisir au public, donc effectivement la musique n'est pas de qualité mais les gens ne sont pas là pour ça.

Le dj de club généraliste c'est pareil.

Le dj "artiste" est là pour faire son truc, et pas pour se prostituer. Si ça plait pas aux gens du public, c'est qu'ils se sont trompés de soirée et n'avaient qu'a faire gaffe en regardant le fly.