Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 994 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6491

+1 Combe. En tout cas moi cela me fais bien mal de voir se métier que j'aime temps autant critiqué.

6492

waaa trop délir de voir les avi sur ce "métier"

je sui du genr a voir ca comme une euvre d'art donc on me di pas ce que je pass. je choisi. et on me pay pour des set de 1h30 max.(je fai des demi lively = cdj mais avec la moitier des morceau a moi)

en tout cas je penss ca doi pas etre facil detre dj de métier et respec ce qui le fon.

le conseil que je peu donner pour ceu qui fon ca pour le plésire(payé hehe) mieu vaux joué moin souvan dans des soirer adapté. et ce metre en group avec un ou deux DJ avec une bonne comunication entre vous. pour bien fair monté la sauce. genr limit ce voir 2 , 3 jour avan autour d'une bierre. c la meilleur facon davoir un superb ambiance derier les deck. et une vrai sirituel experiance pour le dancefloor... la music est une force pas seulement un truc pour meublé une soirer.

 

sinon tout vos histoir son genial fo trop les metre dans un livre:  LE PETIT DJ FUTé

lol

6493

Citation de Combe :

Complètement stupide.

Le dj de mariage est là pour faire plaisir au public, donc effectivement la musique n'est pas de qualité mais les gens ne sont pas là pour ça.

Le dj de club généraliste c'est pareil.

ben,exactement,moi j'ai arreté la discomobile a cause de ça,la musique m'emmerder,par contre,c'est clair,c'est les gens qui la veulent,et quand tu fais ça,c'est pour les gens pas pour toi,comme dans les boites generalistes combe,tu as tout a fait raison bravo

mais la discomobile en attendant,ça fonctionne très bien,heureusement qu'il y en a

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 08:27:15 ]

6494

Bon moi je vous lache le pire que l'on m'a sortie!!!

A une soiree ou je mixais pour ma l'anniv de ma meilleur amie un peu friquer,

Une sorte de bourge devergonder ce rapproche, commence a toucher mes jog:

-wow touche pas ca la, je mix tu voit pas

-We mais c'est de la merde la techno

 

Je passais sidney samson "riverside" vive la techno facepalmfacepalmfacepalm

 

-bah tu veut quoi alors???

-La maccarena

 

Avec mon pote associer on a ris pendant une demi heure... mrgreenmrgreenmrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

6495

Le DJ est donc susceptible icon_mdr.gif .

Faut pas vous arrêter la dessus les gars.
En tout cas c'est bête de faire de la radio quand on a un décolleté pareil ! (moi aussi j'ai le droit d'être réducteur icon_wink.gif )

Ce qu'elle ne comprend pas (ou n'a pas voulu comprendre pour sa chronique) c'est que les DJ de mariages ne sont pas forcément fan de Michel Sardou et qu'ils sont rémunérés pour faire danser un groupe de personne qui va de 4 à 80 ans. C'est pas de leur faute si la majorité des gens préfère écouter de la musique populaire mais plutôt de celle des radios justement...

Allez les gars c'est pas grave.


6496

mrgreen Elle est mignonne en tout cas. redface2 Faites pas la gueule, c'est comme tout pour avoir des auditeurs faut tailler dans le gras.

Je suis pas un fan de la disco mobile non plus. Mais je respecte les mecs qui le font, si ils apportent un ptit moment de bonheur en répondant à l'attente des gens, c'est tout bon. Pour ce qui est des boites en france, la c'est un autre débat et mon expérience perso n'est pas représentative.

Pour le DJ artiste, oui j'ai des convulsions quand je monte un fad redface2, quand après avoir calé je sens que c'est l'alchimie parfaite entre mes tracks , oui je me promène avec un stylo quand j'ai fini mon set pour signer des autographes dont personne ne veut, oui quand je rentre chez moi parce que la mission dont j'ai été investis à été mal comprise et a blesser mon ego, je suis frustré. mrgreen

En fait je m'en secoue le coquillard, puisque maintenant je fais ça pour mon plaisir avant tout et je peux concevoir que mes gouts ne sont pas une généralité.Aussi jolie soit elle son intervention revient au même si l'on disait, j'aime pas les chroniqueurs/animateurs radio. Alors qu'il y a des bons et des mauvais.

Mais sinon c'est vrai que c'est con de s'arrêter à de la radio avec un si joli décolleté. icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 12:36:05 ]

6497

Petite question, Ya t'il possibilité de déposé un recoure un justice pour dénonciation calomnieuse contre cette jeune femme ?

6498

Quel intérêt ? et je pense pas de toute façon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6499

franchement cette gentil petite dame aurai dit snoop dog au USA ce quelle a dit sur david elle aurai probablement du luis versé de jolie dommage et intérêt et formulé des excuse en publique.

6500

Citation de : dja1000tone

franchement cette gentil petite dame aurai dit snoop dog au USA ce quelle a dit sur david elle aurai probablement du luis versé de jolie dommage et intérêt et formulé des excuse en publique.

ouais mais c'est plus facile de taper sur les pauvres petits djs !

Non sérieusement, des discours comme ça, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore pendant un long moment donc même si c'est complètement faux et injuste, et ben faux faire avec ou le laisser de côté ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?