Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 461 021 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6981

Coucou les filles mrgreen Un ptit café ?

 

Comme vous êtes des puits de savoir, non je déconne. J'ai une crise aigue d'achats de plaques en ce moment. Je fouille sur discogs beaucoup, mais je cherche aussi beaucoup de pictures, c'est plus pour ma collec redface2

 

Donc si vous avez des bon plans liens and co pour des Pictures sympa, ou une cave avec des trucs coool. Vous pouvez me biper merciiiiiiiiiii mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 09:26:21 ]

6982

Ce soir les amis a l'inox a toulouse POPOF, ça va être du lourd cette soirée :

6983

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6984

Mais c'est quoi cette merde ???!!!

Le type est tout en 2000 pour jouer un pauvre hotcue, et en plus c'est nul ce qu'il fait !!!

et quelle source, un iPad ... c'est bien connu pour sa qualité audio ça ! Pfff le sale type !

Un trop plein de pognion peut être ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6985

Ca me rappelle ca :

facepalmmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La pauvre s'est fait trashee sur toutes les communautes DJ de l'Internet.... mrgreen

6986

C'est le mec de DJ Tutor.

6987

bon,je crois que c'est clair,on en est pas encore la,avec le tactile,c'est pas super au point en tout cas sur l'ipad

imagine a.u. rosa,du tactile pour le scratch facepalm

ça existe,mais bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6988

Citation de A.U.rosa :

Mais c'est quoi cette merde ???!!!

Le type est tout en 2000 pour jouer un pauvre hotcue, et en plus c'est nul ce qu'il fait !!!

et quelle source, un iPad ... c'est bien connu pour sa qualité audio ça ! Pfff le sale type !

Un trop plein de pognion peut être ?

Citation de Artuszicc :

C'est le mec de DJ Tutor.

oui,c'est ça,autant il montre des techniques bien sur sl1200,cdj etc..,autant sur l'ipad,il aurait pu s'abstenir facepalm

cloudbreak,la nana eekfacepalm

de plus,son tactile sur daft punk,vaut mieux carrément passer le morceau icon_volatilize.gif ,je vois pas pourquoi elle s'emmerde

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 20:00:56 ]

6989

Bof, je dirais que ca depend de ce que tu utilises, TouchOSC ou Griid c'est super fiable et pratique. Evidemment l'intérêt c'est d'utiliser plus l'iPad comme un contrôleur qu'une source sonore. Et évidemment ca ne remplacera jamais des platines pour le turntablism mais c'est pas l'idée non plus...

6990

Citation de CloudBreak :

Bof, je dirais que ca depend de ce que tu utilises, TouchOSC ou Griid c'est super fiable et pratique. Evidemment l'intérêt c'est d'utiliser plus l'iPad comme un contrôleur qu'une source sonore. Et évidemment ca ne remplacera jamais des platines pour le turntablism mais c'est pas l'idée non plus...

je suis d'accords avec ça,mais franchement l'ipad,pour ce genre de truc,ça a pas l'air top top

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share