Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 197 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6501

Citation de Copeland65 :

Non sérieusement, des discours comme ça, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore pendant un long moment donc même si c'est complètement faux et injuste, et ben faux faire avec ou le laisser de côté ...

ben ouais,t'en auras toujours un pour venir critiquer et autres,et ce dans n'importe quel domaine,il faut faire avec bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6502

je suis assez d'accord avec toi mais jais toujours du mal a resté de marbre face aux attaques des personnes qui vienne parler alors qu'il n'ont manifestement rien compris a se que l'on fais.

et puis je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais au cinéma, je vais pas dans la cabine pour dire projectionniste "Ho, projectionniste, t'aurai pas un autre filme par ce que celui la il est lourd".

le DJ est la pour faire plaisirs certes, mais le DJ n'est pas un jukebox

6503

Citation de : dja1000tone

je suis assez d'accord avec toi mais jais toujours du mal a resté de marbre face aux attaques des personnes qui vienne parler alors qu'il n'ont manifestement rien compris a se que l'on fais.

et puis je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais au cinéma, je vais pas dans la cabine pour dire projectionniste "Ho, projectionniste, t'aurai pas un autre filme par ce que celui la il est lourd".

le DJ est la pour faire plaisirs certes, mais le DJ n'est pas un jukebox

Je suis entièrement d'accord avec toi mais qu'es ce que tu veut, on peut rien y faire (et surtout ça servirais à rien de passer au tribunaux à chaque fois que quelqu'un nous critique !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6504

ba on peux bricolé une vidéo entre AFien a balancé sur YouTube pour pété sa cornique !

6505

Citation de : dja1000tone

ba on peux bricolé une vidéo entre AFien a balancé sur YouTube pour pété sa cornique !

ou pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6506

Citation de dja1000tone :

je suis assez d'accord avec toi mais jais toujours du mal a resté de marbre face aux attaques des personnes qui vienne parler alors qu'il n'ont manifestement rien compris a se que l'on fais.

le problème est que tu va t'user avant eux,le mieux est l'ignorance comme elle d'ailleurs,on est en democratie,on dit ce qu'on veux,moi perso,je m'en fous,ça n'empechera personne de continuer a etre dj,c'est tout ce qui compte bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6507

Nan mais sérieusement les gars, c'est une chronique satyrique la. Ce qu'elle dit n'est pas forcement faux et elle le généralise et l'amplifie juste pour donner une dimension humoristique. Apres on peut trouver ça réussi ou pas (perso je trouve qu'elle s'enlise un peu sur la fin mais bon) mais ça reste de l'humour dans la veine de ce que fait Guillon. On aime ou on aime pas, mais bon de la a parler d'attaquer en justice, faut pas déconner. Ptain ce que les gens sont devenus psychorigides quand même...

6508

Citation de : dja1000tone

Petite question, Ya t'il possibilité de déposé un recoure un justice pour dénonciation calomnieuse contre cette jeune femme ?

 

Lol si tu a du pognon à dépenser pour rien. facepalm Un recours en justice pour ça mrgreen

 

Faut se détendre le nœud un peu icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 16:28:45 ]

6509

Citation de : CloudBreak

Nan mais sérieusement les gars, c'est une chronique satyrique la. Ce qu'elle dit n'est pas forcement faux et elle le généralise et l'amplifie juste pour donner une dimension humoristique. Apres on peut trouver ça réussi ou pas (perso je trouve qu'elle s'enlise un peu sur la fin mais bon) mais ça reste de l'humour dans la veine de ce que fait Guillon. On aime ou on aime pas, mais bon de la a parler d'attaquer en justice, faut pas déconner. Ptain ce que les gens sont devenus psychorigides quand même...

Moi j'adore en général ce genre de chronique ... sauf quand ça s'attaque aux dj ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6510

moi je pence que l'on ne doit pas parlé de ce que l'on ne connais pas