Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 461 022 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7041

Il n'y a rien de factice à contrôler via : une table, un contrôleur, une cdj, une mpc, un clavier, un tactile pour faire du son. La finalité en soi est la même, c'est la façon de travailler qui change tout simplement.

Une belle nana, n'est pas nécessairement une nana de film de cul a travers un écran, je vois pas trop le rapport entre ce que je te disais et ça headscratch.gif . Tu à mal interpreter mes propos.

Pour ce qui est du charme, on y vient. Tu trouve ça charmant de mixer sur des platines parce que le rendu est sympa de voir un mec mixé sur des plaques, c'est ce que je te disais plus haut quand tu m'a parler de fashion. C'est un peu pareil avec ça.

Et c'est une histoire d'appréciation en fait. J'apprécierais tout autant de bosser la dessus, autant que j'aime bosser avec mes plaques. C'est différent, mais au final c'est pour faire du son, joli et agréable à utiliser.

 

Mais c'est un débat sans fin. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:25:57 ]

7042

Citation de : v-style

Oh les mecs dans quelques heures je serais devant popof... icon_mrgreen.gif

et ben je te plain ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:25:21 ]

7043

Citation de Cope :

et ben je te plain ...

pourquoi ?

7044

Citation de : v-style

Citation de Cope :

et ben je te plain ...

pourquoi ?

L'écoute pas c'est pour que tu reste la redface2icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:26:33 ]

7045

icon_mrgreen.gif

7046

tout compris ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7047

Et le 4 oxia...  icon_mdr.gif

7048

Hors sujet :

Petit hs, si un modo passe par ici,

J'ai un problème ! Je peut plus créer de topic !

Alors si il peut faire quelques chose ou si il peut m'expliquer par mp pourquoi , je lui en serais très reconnaissant !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7049

Citation de : Copeland65

Hors sujet :

Petit hs, si un modo passe par ici,

J'ai un problème ! Je peut plus créer de topic !

Alors si il peut faire quelques chose ou si il peut m'expliquer par mp pourquoi , je lui en serais très reconnaissant !

 

Tu est puni icon_ptdr.gif

7050

Citation de Artuszicc :

Une belle nana, n'est pas nécessairement une nana de film de cul a travers un écran, je vois pas trop le rapport entre ce que je te disais et ça headscratch.gif . Tu à mal interpreter mes propos.

En effet, une belle nana c'est loin d'être une fille de film X ! là dessus on est d'accord, je disais simplement que mixé a travers un écran revient à "faire l'amour" a ta télé !   mrgreen

 

De ce que tu dis par rapport au type qui se déplace avec ces galettes etc parce qu'il a honte d'utilisé du midi, j'trouve ça débile, surtout si il est meilleur avec du midi ou autre !

Moi je trouve ça plus charmant dans l'usage, dans le contact ! Je ne vais pas en boite, et je ne regarde pas de Dj mixé, donc pour le côté beau à voir, j'men contre fou  bravo

Moi je suis vraiment gêner par l'interface tactile qui me parait vraiment bidon, après si toi tu y trouve ton intérêt tant mieux, j'irais juste pas envier ton setup  mrgreenmrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.