Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 554 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ornythorinque
Mabrev
+ une tuerie:
Si personne ne connaissais un de ces trois morceaux, alors j'aurai gagné ! (en satisfaction personnelle
Anonyme
Il fait que bouger en suivent la phrase, sinon c'est pas si extraordinaire.
(mode pisse vinaigre off)
Autant c'est sympa parfois de breaker d'un morceau a l'autre, autant les types qui ne font que ca, je ne trouve pas ca tres interessant. OK ca demande un minimum de timing mais bon au fond c'est pas vraiment du mix... A ce rythme autant pousser le concept jusqu'au bout et faire des mixes comme ca hein :
https://soundcloud.com/edbangerrecords/sebastian-mix
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 18:50:14 ]
dj tema
Dixcove
je viens de revoir la vidéo des House bros a Djsound et je viens de remarquer qu'ils n'arrête pas de roucher a touts les boutons sans les tournerest ce que quelqu'un pourrais remettre la vidéo pour moi (ipad)
chuck2kill
Mortel !
ca c est bon
par contre j ai encore du boulot
Anonyme
https://www.beatport.com/release/twisted-sister-traktor-f1-remix-pack/997363
Flying Fish
Ces deux là j'adoooore ! Merci de partager ces petits bijoux
Pixel T
J'y mets d'ma graine.
Hug D.
it's a TRAP !
Pixel T
Oh, très sympa ce remix de RAC ! Je prends !
Allez, une petite pour la route
Sinon je sais pas vous mais j'aime bien Satin Jackets..
dounounba
Pixel T
Bah voyons, tant qu'à faire...!
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
Mais vu ce qu'il y a a l'arriere de la bête... Ca parrait compromis.
A mon avis Maschine est plus un device qui enregistre les mouvements que l'on fait puis les retranscrit pour faire le morceau, pas un systeme qui pourrait permettre du fx externe.
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Dixcove
Sylvain Ad cap
ThéoM.
Anonyme
Thé-aux-Rems
C'est claire ! L’idéal serais de te servir du send return de Traktor et encore ! Le soucis de latence persiste ..
Question pour Traktor : des que j'envoie une MIDI clock a mon electribe j'ai des grésillement lorsque j'enfonce le bouton Shift . Je suis bon pour changer de PC ?
Anonyme
Le probleme de latence sera toujours la, a moins que tu ne bosses en 196kHz avec un buffer minimal (mais autant dire qu'il va te falloir une putain de machine de guerre pour que ca ne craque pas dans tous les sens...).
Thé-aux-Rems
Dommage ! l'electribe aurais était un gros plus ! Surtout que la semaine prochaine j'ai mon X1 ![]()
ThéoM.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 19:59:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte