Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 388 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6991

Citation de : jmarc1200


je suis d'accords avec ça,mais franchement l'ipad,pour ce genre de truc,ça a pas l'air top top

Mhhm bien utilisé ça peut faire un très bon controleur. Après il y a des applis de kikoo.

6992

Oui enfin de là, à avoir que ça comme source LOL quoi !

Comme celle de la nana avec la numark m3 !

Moi je doute de l'efficacité du produits, et de sa fiabilité !

et en tant que contrôleur c'est vite fait de faire un truc que l'on ne voulait pas, et idem dans l'autre sens, c'est vite fait de ne pas faire un truc qu'on veut !

Ça ne vaut pas quelque chose de réel, un vrai potard qu'on peut avoir dans les doigts, ou un knob de fader.

Perso j'approuve pas les interfaces taciles et fashion de ce genre là ! surtout qu'au prix que ça coute on peut pas dire que c'est le top pour mixé !

et scratché avec, je n'y ai même pas pensé, et c'est pas prêt de nous touché, le CD ne perssant déjà pas, alors le tactile ...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 20:06:46 ]

6993

Citation de jmarc :

magine a.u. rosa,du tactile pour le scratch facepalm

encore quelque années et ce sera au point :

6994

Citation de Artuszicc :

Mhhm bien utilisé ça peut faire un très bon controleur. Après il y a des applis de kikoo.

ah?,bon ok,moi je sais pas,j'utilise pas d'ipad,bon,tout ce coté tactile me fait flipper quand meme,c'est bien hein,mais pour le djing,j'ai du mal,normal,vu mon grand age mrgreen

j'ai essayé le next beat,gros bide moi je trouve,le pacemaker a l'air 10 fois mieux,pas essayé par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6995

Ouai ouai, babyscratch le nom de l'appli, mais c'est pas prêt d'être utilisé ! Comme je disais déjà que le CD ça perse pas, alors les surfaces tactiles ..

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6996

Ouais voila, faut aussi pas se focaliser sur les 93482040 videos de keke. Si tu regardes la, c'est beaucoup plus connvaincant :

6997

Citation de v-style :

encore quelque années et ce sera au point :

oui,je la connais cette aplication i phone,mais bon,comme tu dit,encore quelques années bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6998

J'ai testé la ptite appli babyscratch de la vidéo sur Iphone mdrr. C'est bidon mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 20:12:03 ]

6999

Pour A.U. rien a voir avec le tactile :

7000

Moi je crois que l'intérêt des surfaces tactiles c'est pas de réinventer la roue (ou plutôt le jog dans notre cas), mais d'offrir de nouvelles perspectives. Si on prend l'exemple du Lemur, c'est un super contrôleur qui permet a l'utilisateur de créer enfin sa propre interface et de la customiser pour qu'elle réponde exactement a ses besoins precis. L'iPad c'est pareil sauf qu'il coute 4 fois moins cher et qu'en plus tu peux faire d'autres choses avec. Ca remplacera jamais une table et des platines, mais ça peut apporter un petit plus si on en a besoin.