Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 384 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7401

Citation de : clyde74


Depuis ta video je me suis pris d'une passion soudaine pour les soundsystems...

facepalm

7402

pourtant,c'est pas encore le printemps,loin de la meme facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7403

Citation de Cloud :

 

Nan mais c'est sur Notting on y va que pour les soundsystems... mrgreen

tu veux m'achever cloud ?

7404

bon je vais échanger mon vci 300 contre les 2 CDX je vous fais un feed ce soir...et peut être une vidéo si j'arrive a choper un camescope...!!!

7405

Le point faible de la cdx, c'est le lecteur cd mrgreen Pas de bol, y a que ça comme source mrgreen

La HDX c'est quand même plus confortable. Tout sur le DD mrgreen

7406

Bonsoir bandes de moules  mrgreen

Je viens vous sonder !

Je suis en Période de stage en ce moment, ça fait partit de mon cursus scolaire si je puis dire.

Ça fait maintenant 4 ans que j'ai des stages à effectués, et le monde du travail c'est difficile, finir à 19h rentrer à 20h ...

Bref, j'aurais voulu savoir, si c'est pas indiscret, quel est votre taff ?

les horaires les contraitres etc.

Dans 5 mois j'ai le choix entre arrêter l'école et rentrer dans ce monde merveilleux ou continué.

Moi qui suis d'habitude sûr de moi tout du moins je l'étais, je rentre dans une période de doute par rapport a mon futur (comme le disait NTM, le futur, mais quel futur ?)

Me rendant bien compte que le boulot le vrai c'est pas simple, j'aimerais bien avoir vos avis.

Et j'aimerais quitte a faire des études longue et douloureuse trouver un taff cool ...

Vous allez me dire c'est pas compatible, encore moins avec ce que je fais comme études (Commerce).

Merci !  mrgreenmrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7407

=) bah moi je suis en academy de music et je mix en fete, en club, ou en Bar le weekend le temps de finir ma formation d'electronic music and music technology et apres je me lance dans le rand monde de la music mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7408

Toi j'te parle plus !  mrgreen

J'suis dégouter.

C'est toi qui est au states c'est ça ? désolé si je me trompe, je brasse tellement d'info en ce moment que c'est dur un peu le soir ! ;-)

Si c'est ça, tu y vivais avant ? tu as tout quitté pour ça ? Par tes propres moyens ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7409

Lui c'est celui qui aime pas le chocolat. Rien que pour ça j'aimerais pas être à sa place. bravo

 

Moi je suis en formation modulaire, soit horaire variable selon les périodes, plus que 3 soirées à faire en discomo avant d'arrêter, avec l'argent de la revente j'aurai de quoi rembourser une petite dette et avec un peu de chance de quoi m'acheter des platines vinyles pour mixer face au mur mrgreen

7410

ahahah oui c'est moi!

Bah en fait mon pere y habiter depuis 5ans maintenant, et donc j'ai decier d'y aller, donc j'y suis depuis environs 1ans... Et oui j'ai quitter ma famille, mes amis, ma france tout ca pour la musique, j'ai economiser pour mon billet, et des que j'ai eu l'argent j'ai prix ma valise et ma case et c'est partit mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled