Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 769 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
j'ai pas de bol ... donc S.A.V.
du coup j'ai tout changer ,j'ai brancher mes monitoring krk a mon ordi avec live8 ma conssole mackie mon launchpad et ma esx synchro avec ableton ... et c'est une tuerie quel con j'etait d'avoir mis ableton de coté pendant des mois
sinon j'ai vraiment pas de bol avec mon electribe !!!
Thé-aux-Rems
La EMX ? Bisare que ton encodeur soi aussi vite cramer .. Sinon je recherche toujours activement une EM-1
Anonyme
sinon une em1 ta regarder sur AF lebocoin priceminster ebay etc... c'est facile a trouver!!
Thé-aux-Rems
Je viens d'envoyer 8 propositions sur leboncoin
On verras bien !
Anonyme
de mon coter j'ai virer mon emx qui deconne et finalement avec l'esx seule je m'amuse bien !!
Anonyme
Anonyme
sur gumtree (leboncoin UK)...
Tout mignon comme nom, j'aurais plus pencher sur un site de café bio avec le nom
vous avez pas l'équivalent des Cash center à londre ?
Sinon j'ai regarder il est super bien fait le site il donne bien plus confiance qu'Ebay ou autre
Anonyme
Anonyme
Thé-aux-Rems
Franchement bonne question .. Ableton est un séquenceur plus poussée que Mashine mais Mashine a un putain de workflow ..
( Cloud t'as des Electribe a 100 euros .. )
Dixcove
Anonyme
Citation :sur gumtree (leboncoin UK)...
Tout mignon comme nom, j'aurais plus pencher sur un site de café bio avec le nom
vous avez pas l'équivalent des Cash center à londre ?
xHors sujet :Sinon j'ai regarder il est super bien fait le site il donne bien plus confiance qu'Ebay ou autre
Faudrait que je fasse un tour, mais rien vu dans mon quartier... Sinon t'inquietes Gumtree est tout autant plein d'arnaques que ses equivalents !
( Cloud t'as des Electribe a 100 euros .. )
C'etait l'idee, je suis interesse par celles avec les synth parts (EA et EM je crois bien).
Thé-aux-Rems
La EM c'est un EA + une ER , donc vachement complète ( regarde sur le WIKI tout y est décrit )
Anonyme
Faudrait que je fasse un tour, mais rien vu dans mon quartier... Sinon t'inquietes Gumtree est tout autant plein d'arnaques que ses equivalents !
Ouais mais il a un coté innocent le site
http://www.cashconverters.co.uk/store-locator/
http://www.cashexpressuk.co.uk/ce/store-locator.html
je t'épargne la recherche
Anonyme
Anonyme
http://webshop.cashconverters.co.uk/auction-item/465975/2-x-denon-dn_s1200
OH MON DIEUX
Anonyme
Va falloir que j'aille faire un tour sur place...
Anonyme
Mais la seule electribe (ER-1) dispo en ligne est a £190, genre pour £60 de plus je trouve des EMX-1...
Va falloir que j'aille faire un tour sur place...
perso j'y connais rien donc si tu flaire la bonne affaire fais toi plaisir
et si c'est pas indiscret tu es de londres ?
Ho'Dog
Citation :
Mais la seule electribe (ER-1) dispo en ligne est a £190
![]()
j'ai chopé la mienne 79 ronds dans un happy-cash( y en avait 2 cette semaine là)...
je peux y faire un tour la prochaine fois que je vais sur nantes( y avait aussi une xl7 a moins de 300 un moment) et vous dire si y a des trucs interessants...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
J'habites a Londres depuis 3 ans mais je suis franco-suisse.
Hug D.
(le cash express a rambuteau pour les parigo)
Anonyme
oki merci de l'info, ça fais un jolie mix franco suisse résident a Londreset t'y es pour le mix ou pour autre chose de privée ?
Bah moi je te dit par un moment j'avais plein de matos de sono pas chère genre des evpr15 + ampli a 250€ ... Du pionner pas cher... J'ai un pote qui fais de la Mao pas de mix et bah il a trouver des joules clavier un un meuble de home studio avec le fric qu'il avait obtenu en vendant des vieux truc inutiles.
Anonyme
Haha non j'y suis pour mes etudes, mais le mix est un joli bonus.
Chris Kazvon
pinaise t'es encore étudiant, je te voyais plus vieux que ça![]()
![]()
![]()
(pas trop beaucoup plus vieux quand même hein lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Neo5
- < Liste des sujets
- Charte