Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 282 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7411

Et tu vis de quoi du coups toi là bas ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7412

moi j'été y a quelques semaines manager de rayon a carrefour et au niveau horaires vu qu'on est cadre ben y'en a pas juste petite indication la semaine de noel c'est minimum 100 h par semaine...

 

UN CONSEIL RESTE A L'ECOLE, CONTINUE, CONTINUE VA LE PLUS LOIN POSSIBLE MEME SI CA TE FAIS CHIER MAIS AU BOUT TU SERAS CONTENT.

 

P.S. : si ta les moyen aussi, c'est cher les études moi je les avait pas j'ai arrêter a bac +2...alors revend tes platines et paye toi une école...

7413

Ouais, si ca te plait et que tu peux te le permettre, a priori continue les études (après je sais pas exactement dans quoi t'es et a quel niveau) bravo

7414

J'allais être d'accord avec toi avant d'avoir vu ça

Citation de v-style :

 

revend tes platines et paye toi une école...

 

 

NO WAY !  eek

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:25:18 ]

7415

Petit feedback sur les cdx :

 

En allant chez le gars, sur la rocade embouteillée bien sur comme a chaque fois une pluie torrentielle, je change de file en oubliant de mettre le clignotant et BAMM je me tamponne avec un motard qui slalomait entre les voitures, il me tapes dans le pare choc et dans la jantes, mais ne tombes pas je me met sur le coté et je sors pour voir : bilan jante explosé de chez explosé pare choc et aile gauche cassée et fissurée, et lui ben juste le cale pied et la poignée de frein abimée...

Au final, voiture immobilisé car la direction est morte, voiture remorquée et moi qui rentre en taxi ET SANS LES CDX puisque je n'ai pas pu aller chez le type et finalement c'est remis a samedi, je peux vous dire que j'ai les nerfs, et que j'ai failli encadré le type qui m'a dit mais je slalomait je vous ai pas vu.... icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

7416

ROOOO abusé ! et du coups c'est pour sa pomme ou la tienne ???

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7417

C'est un signe ! On t'avait prévenu que les CDX c'était pourri !  mrgreen

7418

Citation de A.U.rosa :

Et tu vis de quoi du coups toi là bas ?

D'amour et d'eau fraiche facepalm

Je me debrouille comme je peut, je prend environs 600$ par soiree donc j'economise et je me pays ma bouffe, mes sorties et mon matos mrgreen

Mais je passe beaucoup de temps en cours! Continue tes etudes c'est vraiment le meileur cnseil qu'on peut te donner bravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7419

Ahaha !

Cloud, je suis en Bac Commerce (terminal d'où le fait qu'à la fin de l'année c'est terminé !)

Du coups après soit travail ou alors BTS NRC (plutôt en alternance d'ailleurs c'est le côté finance et professionnel qui m'intérèsse concernant l'alternance.)

ce qui m'amènerais à être commerciale, ou continué encore et faire une licence.

Certain d'entre vous sont passés par là ?

Perso je suis quand même motivé pour continuer, car meilleur diplôme = meilleur poste = meilleur salaire ! Tout du moins en théorie.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:34:16 ]

7420

50/50 il slalomait ce qui est interdit et moi je n'avait pas mon cligno, adieu la xone 92 que je voulais me payer la c'est une jante et 1 paire de pneu et en 17" CA FAIT MAL, mais pour le pare choc et l'aile gauche c'est la franchise...mais j'ai les nerfs  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif