Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 308 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7421

Citation de A.U. :

Cloud, je suis en Bac Commerce (terminal d'où le fait qu'à la fin de l'année c'est terminé !)

Moi j'ai fait un DUT tech de co, c'est pareil que NRC...franchement fonce, c'est que 2 ans et en plus en alternance tu as l'expérience nan vaz y fonce...

 



7422

Tu m'étonnes que tu ai les nerfs ! C'est quoi comme voiture que tu as ?

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:37:14 ]

7423

Non je suis absolument pas dans le commerce, plutot la science !

Bah je dirais que j'imagine que tu dois quand meme trouver des places plus facilement avec un minimum d'etude post bac que sans. Donc continues !

7424

Je ne disais pas que tu étais en Commerce ! Moi par contre oui !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7425

J'ai une mégane coupé cab de 2008 2L turbo...payé avec toutes les économie depuis que j'ai 14 ans...ma première voiture...j'ai trop les nerf icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

7426

mrgreen

Mais je me repete perseveres, ok pas forcement autant que moi (mmmh quand est-ce que j'ai eu mon bac deja ? Ah ouais 2002... putain le coup de vieux), mais je pense que ca en vaut la peine !

7427

Car t'en es où cloud ? Niveau d'étude je veux dire !

v-style, tu risques de bien banquer en plus, car une jante et du 17" ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7428

Oui c'est 450 e la jante + une paire de pneus a 700 e...ouais je vais banquer...

Et écoute cloud continu les études, tu auras plus de chance a la sortie que des Bac simple, moi quand je faisais mon recrutement je regardais bcp les études généralement et je dit bien avec les jeunes d'aujourd'hui, si il on dépassé le bac c'est qu'il avait du potentiel et de la volonté et qu'ils avait un minimum de logique donc qui correspondait a ce que je recherché... Attention, je n'ai pas fait de discrimination et j'ai embauché aussi des gars très performant qui avait pas dépassé la 3ème...mais la vision RH regarde toujours le niveau d'étude et après l'expérience...

7429

Doctorat  mrgreen J'ai fait la totale mrgreen

Encore 2 ans et vous pourrez m'appeler Docteur Cloud  facepalm

7430

cool docteur  icon_mrgreen.gif mon ex était en 3ème année de medecine et elle en chier sévère, impossible de se voir...je les mise dehors...