Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 461 055 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7611

j'ai entendu des remixs d'ac/dc facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

bien que j'adore la musique electroniques dont les boites a rythmes

sur ac/dc facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

c'est scandaleux redface2

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 20:21:21 ]

7612

je suis d'accord avec toi mais tous les remix de groupe de rock pour moi sont scandaleux, aucune créativité et reprendre des titres connus, qui ont fait leur preuve moi je n'adhère vraiment pas... icon_furieux.gif

7613

Citation de v-style :

je suis d'accord avec toi mais tous les remix de groupe de rock pour moi sont scandaleux, aucune créativité et reprendre des titres connus, qui ont fait leur preuve moi je n'adhère vraiment pas... icon_furieux.gif

non,moi non plus bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7614

icon_mrgreen.gificon_bravo.gif

7615

Comme quand souvent on me demande en soirée le bring the noise, moi je passe l'original et on me dit mais non c'est pas ça bring the noise... icon_ptdr.gif...alors je met le benny machin truc...et tout le monde est content sauf moi...!!!

7616

Citation de v-style :

Comme quand souvent on me demande en soirée le bring the noise, moi je passe l'original et on me dit mais non c'est pas ça bring the noise... icon_ptdr.gif...alors je met le benny machin truc...et tout le monde est content sauf moi...!!!

ben oui shootme.gif ,non mais les gens,ils sont trop cons icon_facepalm.gif

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 20:49:18 ]

7617

Mais c'est impressionnant les lacunes en culture musicale qu'il y a parce que les soirées que je fais c'est entre 20-30 ans, et la plupart ne connaissent pas les originaux, c'est hallucinant... icon_exorbite.gif

7618

Citation de v-style :

Mais c'est impressionnant les lacunes en culture musicale qu'il y a parce que les soirées que je fais c'est entre 20-30 ans, et la plupart ne connaissent pas les originaux, c'est hallucinant... icon_exorbite.gif

ben,c'est des moutons,ils connaissent ce qui passe a la radio facepalm

il se rendent meme pas compte,que de nos jours,musicalement,on invente plus on copie,on fait des reprises,des remixs,pour les trois quarts des morceaux en tout cas bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7619

Citation de jmarc :

il se rendent meme pas compte,que de nos jours,musicalement,on invente plus on copie,on fait des reprises,des remixs,pour les trois quarts des morceaux en tout cas bravo

j'aime cette réflexion, j'ai la même et je trouve ça dommage quand je pense a l'époque il n'avait pas le quart de notre matos ni le quart de nos moyens et ils avait une vraie créativité, alors que maintenant tout est assisté et la créativité a disparue...alors qu'elle devraient au contraire explosé...  icon_exorbite.gif

7620

ça a peine  18 ans,j'adorrrrre mrgreen