Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 395 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7891

j'essaierai ça dès que j'aurais recommandé un clavier, ça peut être intéressant... icon_mrgreen.gif

7892

Citation de : djtrice

Je commencais à pouvoir accepter que ces platines peuvent tourner correctement et finalement: NON. Vraiment pas fiable comme il se dit et se lit. Retour de révision complète... et hop a peine 7 mois d'utilisation et hop...yen a une qui ne lit plus aucun CD. Elles tournent tous les week end oui mais bon... sur Serato...donc 1 insertion/éjection de CD par jour !

Pour le plateau, oui c'est pas mal mais il est vraiement trop dur par rapport aux Technics. Celui des Denon 3700 est bien plus agréable au toucher. Bref...c'est définitif... HDX c'est pas sérieux !

 

D'ac avec toi, j'utilise rarement le lecteur cd mais il foire aléatoirement (le pire, c'est que la dernière fois il a lu sans problème un cd gravé rayé jusqu'à la moelle que même mon graveur Plextor-qui-sait-tout-lire-même-le-pire n'y arrivait pas eek Et à côté de ça il y a des originaux en parfait état qui ne passent pas facepalm )

Du coup, tout est sur le disque dur, mais c'est en partie ça l'intérêt des hdx mrgreen

 

Je comprend pas le "plateau trop dur" ... D'accord, à l'origine, ça glisse pas des masses, on peut arrêter le plateau rien qu'en arrêtant le "vinyle" .. Mais un plastique en-dessous et c'est la gloire ^^

7893

Hey mais vous vous assaillez sur la platine ou quoi, entre mes technics et les cdx j'ai plus de facilité a arrêter le plateau avec la tech, alors qu'avec la numark il faut y aller (en phase de scratch bien sur).

7894

C'est ce que j'ai dit, avec un découpage plastique à la MacGyver, même vaseline, ça glisse au poil :)

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 16:14:16 ]

7895

Moi sous les tech j'ai mis un emballage de hamburger de mc'do...et ça glisse ça glisse...!!!

7896

Oups désolé, je parlais du CDX et non du HDX.... de toute façon ça à l'air d'être la meme connerie.

Par dur le plateau, j'entends... LOURD ! limite tu fais de la muscu avec lol

7897

Avec les Technics aucun soucis: normal

7898

Citation de dj trice :

 

Par dur le plateau, j'entends... LOURD ! limite tu fais de la muscu avec lol

tu parle du poids ? les numark sont plus légère que mes technics...!!!

7899

Le jour ou elles sont mortes, un manche de balais, deux plateaux au bout, et ça fait des haltères bravo

7900

icon_ptdr.gif