Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 441 248 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
71

Citation : Ils auraient danser sur du classique si j'avais voulu !!



Ptain c'était l'occase en or de lacher un rapsody in blue, là :diable:
C'est un bon challenge, ça, lacher des trucs improbables, et se démerder pour que ça passe

(précision avant lynchage : non je suis pas Dj, j'ai pas de boss, je mixe seulement entre potes)
72
Une belle hier..

- T'as pas de la musique de beauf ?
- ?
- emile et image...
- ça peu se faire..
- moi ce que je veux c'est faire la conne sur de la merde...
73
Ils auraient danser sur du classique si j'avais voulu !!

Ce soir là je crois que tout était bon pour se lacher !! :oo:
Finalement "UN BON SOUVENIR" quoi ! :bravo:

Une autre perle (celle d'Image n'est pas mauvaise!! :mdr: )
Un type la cinquantaine !
- T'as pas du Skade ?
- Du quoi ?
- Ben, du Skade !
- Connais pas !?!
- M'enfin t'es DJ et t'as pas du Skade ?
- Désolé, mais je ne connais pas ce style de musique ! Tu veux peut-être dire du ska ?
- Hè ! là tu te fous de moi ! DU SKADE je te dis !! (là on frôle l'agressivité)
- Milles fois désolé, mais non ça j'ai pas !
- Bon et un bon Sweet !
- Ah ça oui !
- Alors si t'as du Sweet t'as du Skade !
- (mon franc tombe) Tu voulais du SLADE !
- Ah enfin ! Ben oui un bon SKADE quoi !


Il faut parfois être polyglote ou logopede dans ce métier !!! :mdr:
:bravo:
74
Hier soir encore un grand classique...

- Excuse moi, du va mettre des slows jusqu'à quand ?
- j'en c rien... jusqu'à 5h du matin !
- Ah ouai ? sans déconner ?
- sans rire t'as deja vu des boites où on met des slows toutes la soirée ?
- euh non
- bon ben alors ?
- ....
75

Citation : et c'est la que ca blesse le +, le mec s'en sort et te balance une bonne grosse bouse, tout le monde danse et il te regarde du style "tu vois les gens là ils dansent" et la tu dis "mais qu'est ce que je me pète le cul depuis le début à essayer de faire découvrir de la musique alors que les gens veulent la danse des cannards..



:((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

76
Bon j ajoute ma tite annecdote: moi j mix pas mais mon meilleur pote fait quelqu soiré et j étai a une sono qu il fesais, la c était la série "house" et d un coup un tit jeune genre 13 ou 14 ans qui vien et qui dit:

"Tu peut pas passé de la vrais techno meintenant"
"Bah dans 20 minute a peu pres j passe de la vrais techno, tu voudrais un truc en particulier?
"bah....CRAZY FROG!!!!!!!"

la on s est regardé.......et on a explozé de rire...
Mais il l a quand meme passé.

Il comptais la passé t facon...mais dir que Crazy frog c est de la VRAI techno.....sa nous a amusé un moment!
77

Citation : "bah....CRAZY FROG!!!!!!!"



bah punaise ,on se sent bien seul au monde après ça. :shootme:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

78
Crazy Frog... c'est pas une espece de machin en synthèse, musique style revival compile techno tunning?
79
Ba sauf erreur c'est le truc tiré d'une sonnerie de telephone portable non ? Si c'est bien ça je ne la met jamais ... y'a des limites à la regression musicale quand meme.
80
Ah pas mal ce thread, j'en est aussi une mais cette fois-ci c'est une anecdote vus de l'autre coté des platine bref vous allez comprendre!
Comme je mix je m'interesse de temps en temps (en fait tout le temps) a la maniere dont le dj se debrouille dans la boite, et ouai faut faire gaffe il y a pas mal de gars comme moi lol, et quand j'etais en Angleterre il y avait un dj qui etait vraiment mauvais: il mixait pas le gars, un vrai juxbox (et d'ailleur il roule en porsche mais bon.....)! Donc je vais l'emmerder un peu: "Je peux venir derriere les platines avec toi juste pour regarder" bien sur (je precise que j'avais sympatiser avec son fere qui avait promis de me laisser mixer dans la boite, mais lui le savais pas, bref...)! Donc le type me repond ecoute il y a deja trop de monde la je peux pas je vais me faire exploser par le manadger!! Je voulais pas le lacher je voulai l'embeter un peu voir si c'etait quand meme un peu un dj, donc je lui demande tu mix sur quel matos la? (javais tout de suite remarquer 2 cdj 800 pioneer, yen a pas enormement comme platine cd, tous les dj connaisse surtout si sa fait 3 ans que tu mix dessus) Putain j'ai halluciné le type il regarde tout autour de la platine il se baisse et tout (abuser :oo: ) et il me sort c'est du pionner :mdr: Je lui fait lesquel (ah je suis un acharner moi :bravo: ) les 800 ou les 1000 et il me fait c'est vieux c'est vieux ca doit etre les 800!!
Et ca ca roule toujours en porsche!!