Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 583 532 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20126
C'est bien le sync, mais faudrait faire faire un peu plus attention aux gains, parce des t'as de ces sauts de volumes ! :-D
20127
le sync ? je ne l'utilise pas ! oui j'ai eu un problème de gain, j'enregistre avec un autre PC donc j'étais juste pour certain passages :s
20128
Citation de XENON666 :
le sync ? je ne l'utilise pas ! oui j'ai eu un problème de gain, j'enregistre avec un autre PC donc j'étais juste pour certain passages :s
Non, il ne veux pas dire que tu utilise le sync, mais que tes musiques sont bien calées. ;) (enfin si j'ai tout suivis).

J'aime bien ton choix musical :)
20129
Citation de CloudBreak :
Bah y a une version 25 touches...
Que demande le peuple? :-D

Ah oui, de l'argent :oops2:
20130

Salut pour ceux qui ont aimé le post de Cloudbreak du 16:01
20131
Ca à l'air sympa le combo pads et Clavie synthé :bave::bave::bave:
20132
Citation de DJ :
Citation de XENON666 :
Non, il ne veux pas dire que tu utilise le sync, mais que tes musiques sont bien calées. ;) (enfin si j'ai tout suivis).

J'aime bien ton choix musical :)

D'accord si c'est bien ce qu'il a dis, merci pour le compliment :-D
20133
MAis que fait Numark ? :?!:
20134
Un gros buzzz :bravo: Sinon c'est le casseur de Pads qui vas se ravir :-D
20135
Ca va etre la semaine des erections massives et du gros GAS:

http://www.djtechtools.com/2013/01/17/livid-teases-base-touch-strip-controller-for-live/
20136
Sympa le feedback sur les touschstrips.
20137
C'est le genre de truc don je nai pas l utilite pour le moment mais c'est assez jolie comme bestiau et sa donne envie de tripoter du pads . :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20138
Sympa aussi de voir qu'ils se lancent dans le pad profile, parce que leurs boutons mous étaient pas terribles...
20139

Perso je trouve ma tablette Tout aussi cool , mais j'avoue qu'en complément .. 

20140
Sinon pour les fans de MAO :
Ayant parlé avec Hugo je me vois devant un Deal :
Maschine micro MKII ou MKI :

La MKI reconditionée trouvée Chez toto, reconditionnée comme les macs c'est du plus ou moins neufs ?

Sinon la micro MKII elle apporterais un plus ?
20141
Comme pour MP et Diker : MkI plutot que Mikro MkII, mais j'attenderais quand meme que le NAMM soit passe...
20142
Ah bah clairement j'attends le NAMM :bave: mais c'est à titre d'avis ;)

D'ailleurs en parlant de NAMM c'est un peu comme la "paris games week" mais version DJ Mao ? :bravo:
20143
Tu peux chopper des MK1 au prix des Mikkro Mk2 donc vraiment aucune raison de prendre la K2 a moin que tu veuille absolument un code couleur ou de meilleurs écrans, perso les différentes couleurs sur le logiciel j'ai pas du tout aimé j'ai tout mi en couleur originale et les écrans sont de bonne qualité.

Je suis vraiment content d'avoir la "grosse" Maschine quand je vois des gars sur tutube qui galère avec des sous-sous-sous menu juste pour un Wer dry sur un effet :bravo:
20144
Citation :
D'ailleurs en parlant de NAMM c'est un peu comme la "paris games week" mais version DJ Mao
Pas seulement la Namm c'est pour tout ce qui se rapproche à la musique :bravo: donc tu as aussi des pianos des guitares etc..
20145
Citation :
Tu peux chopper des MK1 au prix des Mikkro Mk2 donc vraiment aucune raison de prendre la K2 a moin que tu veuille absolument un code couleur ou de meilleurs écrans, perso les différentes couleurs sur le logiciel j'ai pas du tout aimé j'ai tout mi en couleur originale et les écrans sont de bonne qualité.

ouep justement sur Thotho c'est le cas, et la MKI y'a que du oranges c'est ca ? car moi au pire je m'en fou j'ai une bonne mémoire je peux retenir les pads sans couleurs ;)
20146
Oui le NAMM c'est pour tout ce qui est musique, donc instruments, studio, MAO, DJing, etc...
Et je dis juste d'attendre car si NI nous sort un truc du genre "ah ouais maintenant vous pouvez controler les remix decks mais uniquement avec les Mk2" bah ca change un poil la donne quand meme...
20147
Moi les couleurs m'ont plutot dérangé après c'est peut être du au faite que les pads ne soient pas en couleur.
20148
Citation de CloudBreak :
Oui le NAMM c'est pour tout ce qui est musique, donc instruments, studio, MAO, DJing, etc...
Et je dis juste d'attendre car si NI nous sort un truc du genre "ah ouais maintenant vous pouvez controler les remix decks mais uniquement avec les Mk2" bah ca change un poil la donne quand meme...

Merci pour l'info sur la NAMM, ah parce que les maschine pourront gérer les RD par la suite ? :bave:

Citation de DJ-MP :
Moi les couleurs m'ont plutot dérangé après c'est peut être du au faite que les pads ne soient pas en couleur.

Bah personnellement j'ai jamais eu de code couleur sur mes controleurs et avec le piano j'ai jamais eu besoin de gommettes pour les notes donc bon :-D
20149
Ca a ete tres fortement sous-entendu dans la derniere video de la Z2 avec Shiftee.:-D
20150
Citation :
Merci pour l'info sur la NAMM, ah parce que les maschine pourront gérer les RD par la suite ?
c'est une hypothèse mais je croise les doigts car sa me dérangerais pas de me retrouver avec un F1 juste en faisant une Maj mais je vois bien venir le coup du genre uniquement possible avec Mk2 :oops2::-D