Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 346 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
tunous le stream sur mixlr ? :mdr:
histoire d'avoir des conseil live ou de pourrir ta carriere a l'international (ben quite a la pourrir autant le faire bien ) :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Citation de projacks :
tunous le stream sur mixlr ? :mdr:
histoire d'avoir des conseil live ou de pourrir ta carriere a l'international (ben quite a la pourrir autant le faire bien ) :oops2::-Dicon_facepalm.gif
Je n'ai pas d'ordo portable mais sa aurais tu être une idée :bravo: Je vous ferrai une petite vidéo de l'installe et de moi derrière les platoches quand les gens sont là ^^

Citation :

Et les gars, nous autres AFiens de la section DJing prenons trop cher dans le Pub des Gentleman, notamment sur le topix des Exquises questions cadavériques... :oops2:

ça, c'est pas nouveau( on a remplacé les gratteux au premier niveau du "musicien raté"), en meme temps quand on voit les boulets kikoolol qu'on se traine( surtout apres les fetes) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Il faut lancer une campagne de reconquête ! Il est impératif de redorer notre image !
Citation de Flying :
Il faut lancer une campagne de reconquête ! Il est impératif de redorer notre image !
+10000 La dernière fois que j'ai essayé de poster dans "Votre dernier film vu" je me suis fais pwned en force :bravo:
Ok, j'ai posté dans ce sujet pour vérifier tes dires MP ! :bravo:
Si ça tourne mal j'aimerai que les Forces Spéciales des DJ d'AF enfoncent les portes du pub :oops2:
Moi il me tolère :bravo:
Citation :
Mixlr : la Baleine en Live

C'etait vraiment utile de se pointer avec cette signature dans un lieu assez hostile (surtout envers les didier...) :-D

Un petit sub sympa

Citation de ChikoumiDJ :
Moi il me tolère :bravo:
Non il te supporte
Au fait, t'as un lien pour le post où tu as claché le modo ?
Euhh je sais plis du tout c'etàit ou ... Mais y'a la citation dans pownedd
x
Hors sujet :
Est ce que je suis le seul Afien qui, la nuit avant une presta, fait ce foutu cauchemars ou l'on rêve que l'on arrive à la soirée avec tout le matis mais aucun câbles? :-D
Oh j'ai trouvé, tu l'as powné à coup de "Et la fonction edit sur mobile je la pond ?" :bravo:
Bien joué !

MP, moi avant une presta j'ai la trouille d'oublier mes clefs usb icon_facepalm.gif
Ça arrive en vrai aussi =) Fais toi un petit check up avec ce que tu a a emmener, comme ça t'oublie rien en partant.
ASTUCE : si tu sais pas comment sortir d'un morceau, tu baby scratch, les mecs calerons rien, sont trop inculte et inopérants des oreilles pour ça :bave:
@fish c'est bien ca ... ;) merci :bravo:

@mp : ca me fais la même mais avec sport ou lycée xd

Citation de Greg :
Ça arrive en vrai aussi =) Fais toi un petit check up avec ce que tu a a emmener, comme ça t'oublie rien en partant.
J'ai fait 5 check up depuis que je me suis levé :bravo: mais bon je dois pas prendre de sono donc sa m'enlève pas mal de câble :bravo: En plus j'ai le tout en Fligh Case donc je vois vraiment pas pourquoi je stress icon_facepalm.gif:-D
Y a Greg qui tourne sur mixlr, allez le voir :

http://mixlr.com/lzass/chat/
va faire un tourcsur mon topic chillout avec une binouze sa va te calmer :bravo: ;)

Un petit sub sympa

Le Chillout c'est bien le soir avant de dormir :bave:
Ils ont payé combien pour la pub à 1:47 chez NI? :8O:
Très cher surement ! :bravo:
x
Hors sujet :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-noel-les-jouets-font-ils-trop-de-bruit--9050.asp?1=1
voilà pourquoi tout le monde supporte ce qui passe à la radio toute la journée, sont plus capable d'entendre correctement les jeunes de maintenant :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

ils sont surtout habitués des le plus jeune age...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de DJ-MP :
Ils ont payé combien pour la pub à 1:47 chez NI? :8O:

Sa a l'aire de t'etonner mais moi tout les jours au bahut e vois des sack eastpack serigraphier avec des S4 dessus .

Un petit sub sympa