Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 358 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Invental
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 11:05:49 ]
Anonyme
Flying Fish
Chris Kazvon
Pipo j Ai toujours utilisé des cd copié de mv ,je te fais une Image.iso des originaux si tu veux .
c'était moi qui en avais besoin
je t'ai MP
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Invental
Bon allez faites péter les posts pour pas que les autres voient ça c'est un peu la honte
Anonyme
Audiofanzine, apprenez les maths dans la joie et la bonne humeur.
Et la c'est le drame, Dagown se rend enfin compte qu'il est paye 1000 fois moins que ce qu'il devrait etre...
Flying Fish
Invental
Flying Fish
Chris Kazvon
je viens d'avoir une top idée pour le coup du "merde le son que je veux est sur le Cd qui tourne":
je voulais mettre 40 sons par CD, mais en fait suffit que sur le CD1, je fasse un dossier "CD2" avec les sons du CD2, et sur le CD2 un dossier "CD1" idem, et ainsi de suite en mettant les CDs deux par deux![]()
![]()
Chris Kazvon
Invental
Flying Fish
Anonyme
C'est ce que font tous les DJs qui mixent sur CDJ que je connait, ils gravent en general tout en double, comme ca pas de souci. Sinon l'autre truc c'est de ne graver que les trucs que tu es sur de ne pas jouer ensemble (genre l'original et ses divers remixs) mais ca marche pas toujours (et surtout ca fait enormement de CDs).
#Houba
Chais pas moi ca me parait honnete 3 millions de revenus pour avoir uploader une video. ... Bref une fois que plus j'ai l'impression que l'industrie musicale est en total decalage avec la realite...
Vu autrement c'est la preuve qu'il y a moyen de rentabiliser et même très bien rentabiliser une production rien qu'avec le streaming audio et video (youtube, spotify, deezer...)sans vendre un seul disque. Mais il est clair que ça ne concerne que le mainstream, avec plusieurs millions de vues au minimum.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Je suis peut-etre a cote de la plaque, mais ils me semblent qu'il y a beaucoup de gens qui pensent avoir le droit (je sais pas si le terme est bien choisi, je cherche l'equivalent de to feel entitled to en anglais) de toucher de l'argent (voir beaucoup d'argent) parce qu'ils plaquent trois accords sur un disque et que c'est leur passion... Moi ca me choque, j'ai presque 10 ans de parcours academique dans un des milieux les plus porteurs actuellement, publications internationales, et je touche 1500 euros par mois a Londres (vous avez vu les loyers a Londres) en bossant 60-70 heures par semaine (et je ne vous parlerais pas des conges dans mon domaine d'activite). Et au final je ne m'en plains pas...
Chris Kazvon
ouaip, déjà j'ai tout DG sur un seul CD, daft punk pareil etc)
Chris Kazvon
Tom
Audiofanzine, apprenez les maths dans la joie et la bonne humeur.
J'apprends à compter avec audiofanzine
Dixcove
Ho'Dog
surtout le prix, c'est la dessus que pio doit flipper( en meme temps, ils devaient se douter ou savoir ce qui arrivait, d'ou le fait que le ddj sx soit "bon marché" pour un produit pio)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
bartmixer
http://www.mixvibes.com/content/products/cross-0
Invental
Chris Kazvon
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
 - Charte