Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 383 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
8291

Je prépare jamais mes sets perso, à part un peu ceux que j'enregistre. Mais en live je puise dans mon bac ce que j'estime être approprié au moment et cohérent avec le reste, rien n'est préparé à l'avance.

8292

 

Citation de : Combe

Je prépare jamais mes sets perso, à part un peu ceux que j'enregistre. Mais en live je puise dans mon bac ce que j'estime être approprié au moment et cohérent avec le reste, rien n'est préparé à l'avance.

Je fais 60/70% de freestyle. Après dans certains cas, je prépare et j'ai pas honte pour autant.

8293

salut,

j'ai testé rapid evolution ,j'ai rien capté facepalm ;mixed in key faut une connexion au net ,

maintenant jutilise mixmeister fusion ça analyse rapidement ,c'est assez basique mais c'est juste histoire d'avoir une idée ,une inspiration ...c'est comme l'indication du  bpm  c'est un truc   parmi d'autres .

@+

8294

Bah je trouvais que ça ne donnait que l'illusion d'un coup de pouce; alléger le boulot peut-être un peu (et encore.. ^^), mais il ne faut surtout pas rester fixé dessus alors, vu le taux d'erreur ;)

 

(Bien sûr le monde des DJ ne se divise pas en deux catégorie, c'est l'ambiance pub ça, au comptoir les alcoolos ont toujours des avis tranchés qu'ils n'ont pas vraiment bravo )

8295

Citation de chris :

mixmeister fusion

??? Quesa quo ?

C'est pas le controleur de numark ?

8296

Citation de mabrev :

 

Bah je trouvais que ça ne donnait que l'illusion d'un coup de pouce; alléger le boulot peut-être un peu (et encore.. ^^), mais il ne faut surtout pas rester fixé dessus alors, vu le taux d'erreur ;)

pour te dire que j'ai refait manuellement tous les bpm de serato et je trouve ça plus cohérent...mais je ne compte que m'appuyer dessus, juste un support pour parfaire mes playlist...!!!

8297

mixmeister fusion c'est un soft qui peut mixer ,c'est pas ma tasse mais c'est celui que j'ai trouvé le plus facilement ,en fait j'utilise juste cette indiquation de key  pour mes cd bravo

8298

rien que pour cette démo et sa paire de... je vais me l'acheter... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 14:40:41 ]

8299

ok merci chris je vais jeter un cil m^me si j'ai déjà fait mon choix... icon_mdr.gif

8300

Dans le fond, si ça existe, il doit y avoir une partie qui y trouvent leur compte :)

(Mais essaye, tu verras par toi même que ça ne sert à rien  redface2mrgreenmrgreen )

 

Ou plus philosophiquement.. Y a pas de méthode parfaite, à chacun la sienne ^^