Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 182 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
861 Posté le 23/06/2006 à 14:44:22
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
862 Posté le 23/06/2006 à 14:44:29
Désolé les ptits loups, je dis ce que je pense.
Et pour zephyrin, si tu veux savoir, je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me dise clairement ce qui va pas dans ce que je fais. Je pense que chacun qui poste des sons sur des forums a la meme optique. enfin, je le pense. si c'est pour récolter des fleur, autant faire écouter ses "compos" a sa meuf ...
Je ne vois pas pq je devrais ménager mes dires. je pense d'ailleurs que les autres non plus. C'est en sachant précisément ce qui ne va pas qu'on arrive a mieux le corriger.
Je pense pas avoir été exagéré dans ma critique, mais juste.
Si vous voulez, je place mes vieux sons ici, et vous pourrez y aller a coeur joie, d'ailleurs je ne demande que ca...
sur ce...
Et pour zephyrin, si tu veux savoir, je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me dise clairement ce qui va pas dans ce que je fais. Je pense que chacun qui poste des sons sur des forums a la meme optique. enfin, je le pense. si c'est pour récolter des fleur, autant faire écouter ses "compos" a sa meuf ...
Je ne vois pas pq je devrais ménager mes dires. je pense d'ailleurs que les autres non plus. C'est en sachant précisément ce qui ne va pas qu'on arrive a mieux le corriger.
Je pense pas avoir été exagéré dans ma critique, mais juste.
Si vous voulez, je place mes vieux sons ici, et vous pourrez y aller a coeur joie, d'ailleurs je ne demande que ca...
sur ce...
Respectez les cochons!
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
863 Posté le 23/06/2006 à 14:49:13
Bon sinon, chez nous dans une des salles (3 salles dans la boite), la freevox à cramé !!!! (10ans de service largement, lol)..
Donc hier aprèm on a recu une djm800 toute neuve, c'est moi qui étais heureux hier soir! Je v poster un avis ultra détaillé, dès que j'ai un peu de temps, mais en attendant si vous avez des questions..
Donc hier aprèm on a recu une djm800 toute neuve, c'est moi qui étais heureux hier soir! Je v poster un avis ultra détaillé, dès que j'ai un peu de temps, mais en attendant si vous avez des questions..
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
864 Posté le 23/06/2006 à 14:51:12
Citation : Bon sinon, chez nous dans une des salles (3 salles dans la boite), la freevox à cramé !!!! (10ans de service largement, lol)..
Ils ont tourné un scenario de James Bond dessus ?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
865 Posté le 23/06/2006 à 14:52:30
Berk un Pioneer à la place d'une freevox
Au moins vous attendrez pas 10 ans pour en changer c'est au moins l'avantage de chez pioneer
Au moins vous attendrez pas 10 ans pour en changer c'est au moins l'avantage de chez pioneer
Hors sujet : je viens relire ta critique Mr porky j'espère que tu fais pas dans le sociale ou la medecine car sinon le mec il va directe se suicider
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
866 Posté le 23/06/2006 à 14:54:37
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
867 Posté le 23/06/2006 à 14:55:50
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
868 Posté le 23/06/2006 à 14:58:22
La mode zephyrin ... la mode
Tu comprends que maintenant on prefere les sapins de noel qui font de la musique que les Allen Heath
Tu comprends que maintenant on prefere les sapins de noel qui font de la musique que les Allen Heath
Anonyme
521410
869 Posté le 23/06/2006 à 15:00:32
Citation : autant faire écouter ses "compos" a sa meuf ...
le bon vieux bon plan quand t'es en mal d'avis positifs
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
870 Posté le 23/06/2006 à 15:02:52
Citation : La mode zephyrin ... la mode
Je sais mais pourtant certain DJ l'on adopté la Xone 92 ok c'est ritchie hawtin , Agoria etc ...
Citation : Tu comprends que maintenant on prefere les sapins de noel qui font de la musique que les Allen Heath
Pourtant coté guirlande electrique elle est bien fournit la Xone 92
Elle clignote de partout aussi
- < Liste des sujets
- Charte