Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 122 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet : :mdr:


pour être sérieux j ai trouvé qu il y avait trop d aigus dans le mix !
862
Désolé les ptits loups, je dis ce que je pense.
Et pour zephyrin, si tu veux savoir, je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me dise clairement ce qui va pas dans ce que je fais. Je pense que chacun qui poste des sons sur des forums a la meme optique. enfin, je le pense. si c'est pour récolter des fleur, autant faire écouter ses "compos" a sa meuf ...
Je ne vois pas pq je devrais ménager mes dires. je pense d'ailleurs que les autres non plus. C'est en sachant précisément ce qui ne va pas qu'on arrive a mieux le corriger.
Je pense pas avoir été exagéré dans ma critique, mais juste.
Si vous voulez, je place mes vieux sons ici, et vous pourrez y aller a coeur joie, d'ailleurs je ne demande que ca...

sur ce...
Respectez les cochons!
863
Bon sinon, chez nous dans une des salles (3 salles dans la boite), la freevox à cramé !!!! (10ans de service largement, lol)..
Donc hier aprèm on a recu une djm800 toute neuve, c'est moi qui étais heureux hier soir! Je v poster un avis ultra détaillé, dès que j'ai un peu de temps, mais en attendant si vous avez des questions..
864

Citation : Bon sinon, chez nous dans une des salles (3 salles dans la boite), la freevox à cramé !!!! (10ans de service largement, lol)..



Ils ont tourné un scenario de James Bond dessus ?
865
Berk un Pioneer à la place d'une freevox :beurk:
Au moins vous attendrez pas 10 ans pour en changer c'est au moins l'avantage de chez pioneer :roll:

Hors sujet : je viens relire ta critique Mr porky j'espère que tu fais pas dans le sociale ou la medecine car sinon le mec il va directe se suicider :ptdr:

866
Dans ma salle ma 600 est déjà parti 2 fois en réparations depuis deux ans lol...
867

Citation : Dans ma salle ma 600 est déjà parti 2 fois en réparations depuis deux ans lol...


Comme quoi je ne me suis pas trompé alors :pong:

Mais pourquoi ne pas avoir pris une Xone 92 pour le même prix ?
868
La mode zephyrin ... la mode :bravo:
Tu comprends que maintenant on prefere les sapins de noel qui font de la musique que les Allen Heath :bravo:
869

Citation : autant faire écouter ses "compos" a sa meuf ...


le bon vieux bon plan quand t'es en mal d'avis positifs :bravo:
870

Citation : La mode zephyrin ... la mode


Je sais mais pourtant certain DJ l'on adopté la Xone 92 ok c'est ritchie hawtin , Agoria etc ...

Citation : Tu comprends que maintenant on prefere les sapins de noel qui font de la musique que les Allen Heath



Pourtant coté guirlande electrique elle est bien fournit la Xone 92 :aime:
Elle clignote de partout aussi :humm: