Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 360 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
761
Ou alors ----> :police: Police national bonejoureee, les papiers du vehicule siouplait !!

Mais apres ton voisin c'est plus ton ami...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
762
J'en rajoute une couche de connerie !
Il y avait une soirée hier et aujourd'hui (jusqu'a 4 heures du mat) et mon pote avait une machine a fumée Genie avec telecommande sans fil. Ca ma fait rire car la telecommande avait laché :mdr:
Au milieu de la soirée , le pote qui etait chargé d'animé en a eux marre et c'est cassé dehors , il en avait marre des ralleurs de service qui sont jamais content de ce que l'on passe :fache2:
763
Perso, hier, j'avais vraiment envie de m'en aller : c'est la première fois de ma vie que la piste de danse se vide sur la série de slows...
Je vais les voir pendant un slow, je demande :"qu'est ce que vous voulez ?" et là on me répond "hotel california". Moi : "mais c'est un slows aussi !" eux : "mais non, on veut ça et d'autres titres années disco" :oo: :oo: :oo:
Sinon à la fin on m'a dit que c'était bien sympa, meme si perso j'ai trouvé que la prestation n'était pas très bonne.
PS: pour éviter de faire trop de betises en mixant, mieux vaut essayer les "liqueurs maison" après le mix, parce qu'avant ça laisse des traces... :bravo:
764
J'arrive pas à croire qu'y a encore des slows dans les boîtes!

Citation : Je vais les voir pendant un slow, je demande


Faut arreter d'écouter les gens et encore moins leur demander ce qu'ils veulent! Ils en savent rien et n'y connaissent rien!
C'est qui le pro dans la boîte? :8)
765
C'était une petite soirée privée...
766
De plus en plus quand on me demande de mixer je dis :"ok mais c'est mon son...", perso si on me paie pour mixer house ou disco (j'aime pas...) je le fais mais quand on me paie pour mixer sans préciser quoi alors là, je balance que des sons inconnu et des styles méprisé du grand public histoire de secouer un peu les gens...eh ben c'est hallucinant, dès qu'il n'ont plus born to be alive et it's raining men les gens sont pomés...
767
J'appel ça des fashion victimes... :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
768
J'appelle ca la société ... :|
Respectez les cochons!
769
Ouh t'as l'air triste toi...mais tu sais y'a aussi des gens bien hein faut pas pousser...
770
Respectez les cochons!