Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 582 399 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3401
Ah merde !!

je ne l'ai pas capté !!

:oops:
3402
:mdr: ptet une connectique wifi :mdr: enfin j'ai un mpd32 et j'ai pas vu :clin:
3403
Effectivement cette photo fait parlé, il y a un big sujet là dessus qui s'intitule "Matos justice live"
3404
La Photo ! :nawak:
ça m'étonne pas mais ça me fait mal de voir ça...

Vous avez vu le DVD de la tournée US ?
3405
J'ai vu le dvd, mais l'attitude "je casse des bouteilles sur la tete des gens", ...
:8O: , bof bof,
3406

Citation : ptet une connectique wifi

même pas vu que l'alim n'est même pas branchée... en gros on mettait un piano fisher price a la place le type il aurait rien capté :mdr: abusé n'empêche... et le gar il est a fond dans le trip il en sue et tout bien drôle!

au fait un gar m'a parlé d'ue soirée ou Carl Cox mixait et on peut voir un gar qui rentre dans la boite avec un gun et tue des gens, en avez vous déja entendu parler? je vais essayer de voir la video, pareil j'ai vu que didier sinclair était mort depuis novembre dernier (je suis vraiment a la dèche moi!!!) j'ai raté beaucou de chose ces dernier temps la...

be a jazzman????

3407
Allez sur le myspace de Justice, ils ont mis 3 photos pour montrer que le controleur s'est juste débranché temporairement. Rien d'incroyable, surtout que dans l'ambiance, il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb. Il suffit ensuite que la photo ait été prise 1 seconde après le débranchage, normal qu'il ne s'en soit pas déjà rendu compte. C'est vrai que leur live est hyper préparé, mais faut arrêter.

@ Tonioux : oui effectivement y'avait eu 5 personnes de tuées pendant un set de Carl Cox dans je ne sais plus quel pays d'Amérique du Sud si je me souviens bien. C'était un règlement de compte entre bandes, ça doit dater d'il y a 6-8 mois je crois ?
Et oui, Didier Sinclair est mort le mois dernier.
3408

Citation : il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb

Peut-être bien :?!:
Mais il faut y aller fort quand même pour débrancher un câble usb.
Cela suppose aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de mou sur le câble, dans ce cas.
Auquel cas c'est le photographe qui a saisi le mauvais moment.
Drôle de zèbre celui là.... :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3409

Citation : Allez sur le myspace de Justice, ils ont mis 3 photos pour montrer que le controleur s'est juste débranché temporairement. Rien d'incroyable, surtout que dans l'ambiance, il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb. Il suffit ensuite que la photo ait été prise 1 seconde après le débranchage, normal qu'il ne s'en soit pas déjà rendu compte.
le coup de l'usb débranché

moi perso ca me fait marrer ce genre d'argument, :mdr: ,
ayant un mpd32, j'imagine que le 24 est pareil niveau connectique...faut vraiment tirer comme un mulet..un mpd24 ca reste statique,

ensuite quand c'est débranché tu t'en rends un peu beaucoup compte(plus de lumiere bleue pour l'ecran)....et là faut avouer que le gars il fait comme si de rien n'etait...(playback), j'ai rien contre justice, mais faut pas deconner non plus
3410
Moi aussi tout ça me fait rire... Au passage, voila le lien du sujet : /dj/forums/t.293267,matos-justice-live.html
3411
Bonne Année !!!

:volatil:

J'aimerai apprendre a scratcher, quelqu'un peux me conseiller un site, des videos ?
3412
3413
Merci !
3414
Bonne année à tous! :bravo2:

3415
Certaines d'entres vous on joués pour le réveillon ?
3416
Voilà pour moi !!

et toi, t'as fait quoi ?
3417
Avec quelques jours de retard, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, pleine d'inspiration et... d'argent pour acheter du bon matériel (c'est important ça aussi).

Hors sujet : Deums, tu ne vas pas non plus la mettre de partout ta vidéo. :roll:
Il est trop fier ce Deums... :mdr:

3418

:ptdr: :ptdr:

bein si, au contraire !!! :P:

je partage avec vous les bons moments de la vie.

et si tout le monde faisait pareil, il me semble que ça rendrait le forum encore plus vivant, en nous donnant des occasions supplémentaires d'echanger aussi nos bon moments !!
c'est vrai quoi, il faut aussi parler zic et action......pas simplement du matos !! :clin:

bonne année à toi aussi Lapinou !! :bise:

:boire:
3419
Bonjour a tous et bonne année a tous :lol: qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant les anecdotes de tous le monde mais dommage il n'y en a plus :| Ce topic étais fais pour ça tout de même a la base ,moi j'en ai une:
Fin de soirée , mais soirée merdique comme je n'aimerais pas en avoir souvent , je précise je suis dj en discomomo et en province lol , là le gars viens me voir a la fin de la soirée et me dis tu aurais du passer des slows dès le départ :oo: :oo:
-mais oui bien sur que je suis bête pffff des slows en début de soirée mais vraiment que je suis nullllll
3420
Bah si il y a une anecdote pas très drôle. C'est celle de Steven Gerrard qui a mis un coup de coude au dj dans un club branché de Liverpool (juste après le match gagné 5-2; 2 buts de Gerrard)
Ce dernier n'avait pas voulu accéder à sa requête: Phil Collins.
Résultat: quelques points de suture pour le dj et une bagarre générale qui a suivi l'altercation.
Jugement pour le footballeur le 23 janvier, peine encourue: 5 ans de prison :oo:
Je pense que tout le monde connaît l'histoire, mais personne n'en a parlé.

Hors sujet : Vraiment sympa ta vidéo deums. Le montage est pas mal du tout :bravo:

3421
:bravo:

merci, ça fait plaisir !!

mais je mentirais si je ne disais pas que c'est Manu (le barman) qui à tout filmé au tout début de la soirée !!

merci à lui
3422
Pour Gerrard, bien que sur ce coup là, c'est un vrai gamin de merde, 5 ans de prison... faut pas abuser non plus :oo:
3423
J'attire votre attention sur ce livre (de l'excellente collection "Alia" ) qui parle principalement du Disco de sa naissance, de sont époque, mais aussi du début des Clubs, des premiers DJ qui bidouillaient leur 45t en synchronisant le même disque pour créer des break/Intro, de la naissance du Maxi etc...
Passionnant! J'en ai lu 60 pages et je m'éclate! (moi qui avait 15 ans à l'époque de la Disco)
Et un bon rattrapage pour les Jeunes DJ désireux d'en savoir plus sur une époque de folie!

3424
:bravo:

sympa, je vais me le commander tiens !!
3425
Wé! un peu de culture bor..l!
Tu verras qu'il y avait déjà des DJ "star" alors que le maxi n'éxistait pas encore! Et un club le "Loft" qui déchirait tout!!!
[url]http://www.discomusic.com/people-more/49_0_11_0_C/
[/url]