Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 571 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
8761

icon_boire.gif

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

8762

Bonne nuit a tous icon_sommeil.gif

8763

Euh il est 11h v-style !  eek

Perso je viens de me lever ahah bonne nuit quand même à toi !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8764

j'ai fait nuit blanche j'été a toulouse et j'ai enchainé le taf a 5h ce matin donc je vais dormir du moins si j'y arrive icon_sommeil.gif

8765

Oui j'ai suivi ça sur facebook !

repose toi bien !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8766

yep merci... icon_mrgreen.gificon_sommeil.gif

8767

Ca manque de musique sur le pub, je suis pas fan du tout (reprise de boney M je crois) mais je cherchais des vidéos et des beat de dj premiers et j'ai vu qu'il était dans ce clip (quelques secondes il pose un scratch) :

8768
8769

Citation de : adrienf

 

 

 

http://lifeneverdies.blogspot.com/

 

Excellent! Surtout la premier version que je ne conaissais pas! Mais alors quel rapport avec barbra Streisand?? eek

 

8770

je connaissais pas la première version  icon_bravo.gif, pourquoi streisand (extrait d'un article sur le net) :

 

"Pour la nouvelle génération d'artistes américains, Barbra Streisand incarne surtout la nostalgie d'une époque où les artistes chantaient, dansaient, faisaient rire et jouaient la comédie. Le tout sous les strass et les paillettes d'une époque qu'on s'imagine plus insouciante que la nôtre. Rien d'étonnant alors à la voir quasi déifiée, avec un certain humour tout de même, dans le single de Duck Sauce qui porte carrément son nom. 

Duck Sauce est le duo créé par A-Track et Armand Van Helden et "Barbra Streisand" est leur premier et il faut bien le dire, excellent single qui sort le 12 octobre. Pour réaliser ce clip festif, hymne à New York et à la chanteuse, les deux DJs ont fait appel au graphiste français So Me de Ed Banger. Ils ont également invité une foule de d'artistes pour des caméo, et non des moindres. "Barbra Streisand", le clip, voit donc défiler un sosie travesti de Barbra faisant la claque pour "le new york éternel" - et interprétant une partie de "Gotta Go Home" de Boney M - accompagné de tout ce que la scène électro compte d'adeptes rigolards du kitsch 80 (Chromeo), mais aussi de demi-dieux auto-proclamés des années 00 (Kanye West et Pharrel Williams) ainsi que des figures incontournables et pionnières du hip hop (The Roots, DJ Medhi, l’illustre DJ Premier)."

 

Il s'attaque de façon humoristique à Barbara Streisand, tout simplement car c'est une des stars des années 80 et qui n'en est jamais vraiment sorti. Le clip a été tourné à New York et rend un hommage appuyé à l'artiste américaine.

 

D'autres titres de duck sauce :

anyway :

you're nasty :