Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 080 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Et le bitonniau entre NUMARK et le jog c'est un teton peut-etre ? :-D
Oui un gros teton qui divise ou multiplie par 2 mais il n'ajuste pas :bravo:
Ah ok donc ce qu'ils appellent un loop adjust c'est juste un multiplieur... Bah t'es foutu, tu n'as plus qu'a apprendre a faire des boucles manuellement...:-D
On dirait que c'est pourtant marqué Shift mais ce doit être Shit alors :mdr:
Citation de CloudBreak :
Ah ok donc ce qu'ils appellent un loop adjust c'est juste un multiplieur... Bah t'es foutu, tu n'as plus qu'a apprendre a faire des boucles manuellement...:-D

Dixit l'homme qui utilise un X1 :bravo:

Sa va être mon projet de vacances faire de bonnes boucle et un minimix préparé en notant ou placer les hot cues :bravo:
J'ai beau utiliser un X1, je fais toujours mes loops manuellement hein... Question d'habitude...:-D
Avec la belle beat gris qui t'empêche de te planter :bravo:
Si seulement c'etait si simple que ca...:-D
x
Hors sujet :
Bon je crois que pour une fois je n'ai pas de quoi me vanter du Ghana: plus d'électricité depuis 2 jours, plus de kérosène dans le pays, très gros problème de réseaux téléphonique, la carburant qui augmente de 20% et le gaz de 50% et cerise sur la gâteau le pays qui avait l'année dernière la plus grosse croissance économique est désormais en faillite :oops2: C'est sa un pays africain ils sont incapable de le gérer sans vider les caisses icon_facepalm.gif Bon il me reste internet alors sa va :-D
Si cela dure deux jours ça va, mon épouse a connu deux semaines sans electricité dans son pays le Vietnam en plus pendant l'hivers ou il faisait environs 10 °C.
Moi j'étais rentré :mdr:
MP a pris cher :bave:
Citation :
plus d'électricité depuis 2 jours

Citation :
Bon il me reste internet alors sa va

What is the phoque ? :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

Citation de djzephyrin :
Si cela dure deux jours ça va, mon épouse a connu deux semaines sans electricité dans son pays le Vietnam en plus pendant l'hivers ou il faisait environs 10 °C.
Moi j'étais rentré :mdr:

Waouw un hivers à "seulement" 10°C ... Je signe de suite. :-D
Bon après l'été, ça doit être chaud, aussi... :8O:
J'ai fait des hivers a 10C, je signe pas... Je prefere encore les temperatures negatives et la neige a l'automne pluvieux pour 6 mois...:oops2:
Dixit le gars qui habite à Londres :mdr:

De la neige avec des T° négatives... En même temps c'est assez rares. :-D
Ouais justement Londres c'est pourrave l'hiver. C'est pas assez froid pour ca neige, c'est humide, il fait gris, les jours sont tres courts. Le premier hiver fut bien deprimant...icon_facepalm.gif
Citation de CloudBreak :
Ouais justement Londres c'est pourrave l'hiver. C'est pas assez froid pour ca neige, c'est humide, il fait gris, les jours sont tres courts. Le premier hiver fut bien deprimant...icon_facepalm.gif
Pourquoi les autres hivers ont été meilleurs ? :-D
Avant, les hivers étaient pourris, mais ça, c'était avant !

Fuckmygirlfriend.com
Citation de Thibault. :
Citation :
plus d'électricité depuis 2 jours

Citation :
Bon il me reste internet alors sa va

What is the phoque ? :-D

On as un générateur pour l'électricité si c'est sa :bravo: ben oui pour moi c'est internet le plus important vu que je paye pas l'essence du générateur :-D
10°C au Vietnam on ce caille, les maisons sont mal isolées. En plus à l'époque on mangeait avec un manteau dans la cuisine ..... d'été :mdr:

Ben l'été sans électricité c'est pas cool non plus vue que la clinme ne marche plus et qu'il fait 40 °C ...
Citation de DJ :
Citation de CloudBreak :
Pourquoi les autres hivers ont été meilleurs ? :-D

Non, mais t'ajustes ta consommation d'alcool en consequence...:-D
Citation de CloudBreak :

Non, mais t'ajustes ta consommation d'alcool en consequence...:-D

Et tu régule ta température !!! :bravo: icon_facepalm.gif

m'en fou de la vidéo en soit mais c'est reposté sur la page FB pio
Pour ceux qui ne lisent pas les descriptions ou qui sont impermeables a l'ironie : le sync est utilise dans cette routine...:-D
Je sais pas si on peut parler de routine sur cd tellement c'est pas dur.