Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 585 018 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Pixel T
Je sais que tu demandais combien je vous payais, cette réponse était volontaire ;) Merci :)
Hug D.
Citation de HugoDiker :Pfff les vrais bonhommes ils mixent avec tout les truc inutiles qui bouffe du CPU.
ils mixent surtout sans ordi
Mixer sans ordi ? mdr c'est so kich, so twou fazen twouelve.
(Pixel, pixel ! deep house deep house !)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Concrètement les applications HP je peux les passers a la trappe non?
Concretement j'ai jamais utilise d'applications HP et ca ne m'a jamais manque...
Anonyme
Concretement j'ai jamais utilise d'applications HP et ca ne m'a jamais manque...
Aha pas faux, mais je méfie pas que ca supprime un truc essentiel ou le système de recovery, j'ai pâs du tout confiance dans mon pc
Anonyme
Donc tout a la poubelle...
Anonyme
Tu sais si ca n'existe pas sur d'autres machines non-HP c'est que c'est tout a fait non-essentiel pour le bon fonctionnement de l'OS...
Donc tout a la poubelle...
Vu comme ca
IDT audio ca vous dit quelque chose ? J'ai un soft de ce nom/éditeur
DJ Tab
Youhou !!! Mercredi soir je suis en dj set au Clash Bar en Avignon (pour ceux du coin) avant Douce Folie !! (https://www.facebook.com/events/546992901991783/)
...
PIXEL T, je suis du coin (Bollene), tu passeras vers quelle heure ? (si tu le sais déjà, histoire de ne pas me dire que je t'ai écouté et que ce n'était pas toi
Chris Kazvon
Chikou: même ça tu peux le kicker. Vaut mieux faire des sauvegardes régulières et formater en cas de gros pépin que de faire une restauration bancale en récupérant toutes les merdes ^^
vu que j'ai un SSD j'ai désactivé le point de sauvegarde Windows pour économiser les écritures
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Chikou: même ça tu peux le kicker. Vaut mieux faire des sauvegardes régulières et formater en cas de gros pépin que de faire une restauration bancale en récupérant toutes les merdes ^^
vu que j'ai un SSD j'ai désactivé le point de sauvegarde Windows pour économiser les écritures
toute facon je peux pas le virer
Chris Kazvon
ensuite t'installes ccleaner et tu vas voir dans outils->démarrage et tu désactives ce dont t'as pas besoin
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
D'ac
ensuite t'installes ccleaner et tu vas voir dans outils->démarrage et tu désactives ce dont t'as pas besoin
J'utilise Tuneup et Glary
Sinon ce truc m'inquiète si je le vire : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-87179-1
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 21:26:30 ]
Anonyme
Mais vire tout on te dit !
Si c'est tout cassé à cause de la connerie d'hp je débarque à Londres et je subtilise ton Macbook contre deux bouteilles de vodka et une de Gin
Anonyme
Anonyme
Si tu me laisses ton HP "casse", moi ca me va hein...
Non mais en fait plus je l'utilise et plus je me rends contre comment ils sont contraignant avec leur soft débile
Mabrev
Le temps entre l'appui du bouton 'on' et la première recherche google est de moins de 30 secondes (sans SSD
Anonyme
Perso, la première chose que je fais avec un nouvel ordinateur, c'est formater et installer un OS 'clean' (sans aucune application inutile: en gros, juste le bloc-notes, la calculatrice et le démineur).
Le temps entre l'appui du bouton 'on' et la première recherche google est de moins de 30 secondes (sans SSD)
je voulais faire ca au début mais on me l'a déconseillé (ici même) car les machines HP étaient "rétissante" à un OS étranger
Pixel T
> Ce Mercredi 27 à partir de 21:00
Clash Bar, 40 rue des Lices
Hug D.
Anonyme
C'est loin en métro ?
Loin "comme-ca" à peu près
Bon sinon c'est bon j'ai virer toute la merde sur mon pc il roxx du paté en croute
Greg L-Zass
Perso, la première chose que je fais avec un nouvel ordinateur, c'est formater et installer un OS 'clean' (sans aucune application inutile: en gros, juste le bloc-notes, la calculatrice et le démineur).
Le temps entre l'appui du bouton 'on' et la première recherche google est de moins de 30 secondes (sans SSD)
Je fait ça aussi, mais essaye avec un HP et tu va rigolé.
Anonyme
Pour virer le logo hp au boot si j'ai de bon souvenir c'est un option dans le bios non ?
Ho'Dog
tu fermes les yeux quelques secondes...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte