Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 345 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9051

Sur quelle chaine ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9052

oui enfin la télévision ... Ils nous parlent bien de pépé qui va chercher son pain chez le boulanger parce qu'il aime mieux, je pense pas que, parceque ça passe à la TV, c'est important !

Ça reste du fait divers, ou d'hiver aha !

Nan mais c'est vrai que c'est assez dingue, mais moi je m'inquiète pas plus que ça pour le Dj, certe il est dans la mouise mais, ce qui me fait le plus flippé c'est les gens, et leurs réactions, enfin y'a quand même un type qui à ramener de ces potes pour éclater un mec qui à refusé de les faire entrer quoi !

Déjà que le type en lui même est con, mais ses potes le sont encore plus !!!

" hey tu viens tapés un mec qui m'as pas laissé entrer ?" Bin ouai ...

Moi, c'est ça qui me fout les boules !

 

J'suis pas vieux, et la différence entre "ma" génération, et celle qui à 15 ou 16 ans en ce moment même est énorme !

Pour beaucoup, aucun n'ont plus aucun sens du respect, de la politesse etc

Anecdote: des photos sur facebook, un "branleur" met une photo de lui, face à un mirroir, et finalement sur la photo on ne voit que du blanc; réaction de ma part, "inutile de prendre des photos avec le flash"

sa réponse, "Wallah, Tes ki twa pour dir sa, jte bèze, vien quan tu veu j'téclate ta race"

Perso j'en ai rien à faire, et c'est pas ce genre de branquigniole qui me fait flipper, mais quel avenir ce genre de personne nous résèrve ???!!!

Enfin, perso c'est cette abondance de violence gratuite et non nécessaire qui me fait réagir !

(Pourtant, j'suis un sanguin, donc le mauvais caractères ça me connait)

 

Enfin voilà ce que j'en pense, je sais pas pour vous ...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 21:36:54 ]

9053

Je pense exactement la même chose de ces genres de petit-con/kikoo-lol/puceaux/caïds-à-2-balles,

Aucun respect pour quoi que ce soit, , con comme une valise et surtout, prétentieux comme c'est pas permis pour au final en être juste ridicule et pathétique

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9054

Hors sujet :

Vous auriez pas 1 ou 2 sites de vente de slipmats sympas ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9055

Citation de A.U.rosa :

 

oui enfin la télévision ... Ils nous parlent bien de pépé qui va chercher son pain chez le boulanger parce qu'il aime mieux, je pense pas que, parceque ça passe à la TV, c'est important !

Ça reste du fait divers, ou d'hiver aha !

Nan mais c'est vrai que c'est assez dingue, mais moi je m'inquiète pas plus que ça pour le Dj, certe il est dans la mouise mais, ce qui me fait le plus flippé c'est les gens, et leurs réactions, enfin y'a quand même un type qui à ramener de ces potes pour éclater un mec qui à refusé de les faire entrer quoi !

Déjà que le type en lui même est con, mais ses potes le sont encore plus !!!

" hey tu viens tapés un mec qui m'as pas laissé entrer ?" Bin ouai ...

Moi, c'est ça qui me fout les boules !

 

J'suis pas vieux, et la différence entre "ma" génération, et celle qui à 15 ou 16 ans en ce moment même est énorme !

Pour beaucoup, aucun n'ont plus aucun sens du respect, de la politesse etc

Anecdote: des photos sur facebook, un "branleur" met une photo de lui, face à un mirroir, et finalement sur la photo on ne voit que du blanc; réaction de ma part, "inutile de prendre des photos avec le flash"

sa réponse, "Wallah, Tes ki twa pour dir sa, jte bèze, vien quan tu veu j'téclate ta race"

Perso j'en ai rien à faire, et c'est pas ce genre de branquigniole qui me fait flipper, mais quel avenir ce genre de personne nous résèrve ???!!!

Enfin, perso c'est cette abondance de violence gratuite et non nécessaire qui me fait réagir !

(Pourtant, j'suis un sanguin, donc le mauvais caractères ça me connait)

 

Enfin voilà ce que j'en pense, je sais pas pour vous ...

 

pfooouuhh,ça fait longtemps deja que c'est comme ça,on va droit a la catastrophe,les gens sont pourris,egoiste,les jeunes irrespectueux et pour certains violents ,ça me desole facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9056

Hmm, nuloop y'a du choix !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9057

Merci mais la moitié sont out of stock ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9058

Citation de Copeland65 :

Vous auriez pas 1 ou 2 sites de vente de slipmats sympas ?

ahah,j'etais en train de preparer ma réponse quand j'ai vu celle d'a.u.rosa

moi c'est la que j'ai acheté les miennes

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/categorie/9/feutrines.html

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 21:59:58 ]

9059

Citation de Copeland65 :

Merci mais la moitié sont out of stock ...

ben,moi,je sais pas trop donc bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9060

c'est clair que ça fait longtemps quand je vivais a paris il y de ça 12 ans c'été déja comme ça...ça empire moi je dis non mais plutot que les gens commence a voir ce qui se passe vraiment et la réalité fait mal...

Moi les petit merdeux c'est peu e^tre con de ma part mais je préfère les claquer ou leur faire peur histoire de les mettre face a leur réalité pour qu'il comprenne que la violence ne sert a rien pour se faire respecter et quand on l'utilise contre eux ils s'en apercoivent desuite...et d'autres ben c'est trop tard...!!!