Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 382 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9551
Citation de overtech2009 :

 

Citation de Baldwide :

c'est un fake cette video, il y qu'un seul fils de conecter, or pour faire circulé un courant faut bien 2 fils ( un + et un moins )

T' es trop fort. icon_facepalm.gif Merci quand même pour cette précision qui va changer nos vies a jamais.  icon_boire.gif

 

 

 

Fait pas le malin toi , deja que t'es même pas foutu de recopier mon pseudo correctement et que tu sais même pas caller 2 disques ensemble ( on se souvient de ta video youtube pathetique ) va troller ailleur.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 14:15:03 ]

9552

Citation de baldwide :

Fait pas le malin toi , deja que t'es même pas foutu de recopier mon pseudo correctement et que tu sais même pas caller 2 disques ensemble ( on se souvient de ta video youtube pathetique ) va troller ailleur.

 

Apres 6 ans d' arrêt de mix s' est un peu normal d' être pathétique et je le reconnais d' ailleurs. Pour info seul le début de la video était un fiasco vu que tu ne m' apprécie guère tu n' a retenu que le négatif évidemment.

Rien que pour toi j' essaierai d' être encore plus pathétique sur 4 platines la prochaine fois. Sans rancune je n' ai pas dis ça méchamment apprend a regarder les smiley.

Toi aussi parfois tu sai être pathétique. icon_redface2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 14:52:22 ]

9553

Citation de overtech2009 :

apprend a regarder les smiley.

Et moi je te dit apprend à lire, apprend à écrire correctement et apprend à poster utile ( parceque bon les trolls à 2 balles systematiques sur Pioneer ca commence à bien faire ). Ha oui et arrete de me harceler en MP depuis plusieurs jours, ma boite aux lettres n'est pas une poubelle.

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 14:57:22 ]

9554

Citation de baldwide :

Ha oui et arrete de me harceler en MP depuis plusieurs jours, ma boite aux lettres n'est pas une poubelle.

Arrête de dire des conneries je t' ai envoyé 2msg ou 3 max en mp alors calme tes nerfs mon grand.

Je suis pas la pour faire des règlement de compte parce que tu ne peut pas me blairé.

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 15:01:57 ]

9555

Du calme les enfants !  mrgreen

Un peu de son et d'images pour radoucir les esprits :

9556

Citation de couldnbreak :

Du calme les enfants !  mrgreen

Un peu de son et d'images pour radoucir les esprits :

Merci a toi ouf  peck.gif

excellente idée.

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 15:06:37 ]

9557

Citation de : overtech2009

Citation de baldwide :

Ha oui et arrete de me harceler en MP depuis plusieurs jours, ma boite aux lettres n'est pas une poubelle.

Arrête de dire des conneries je t' ai envoyé 2msg ou 3 max en mp alors calme tes nerfs mon grand.

Je suis pas la pour faire des règlement de compte parce que tu ne peut pas me blairé.

 

J'ai 6 messages à ton nom dans ma boite mail sans compter ceux que j'ai suprimé, donc bon .... et puis si tu veux pas que tout le monde ne puisse plus te blairer, commence deja par arrété de poster nimp et étaler ta pseudo science infuse.

9558

Citation de balwide :

et puis si tu veux pas que tout le monde ne puisse plus te blairer, commence deja par arrété de poster nimp et étaler ta pseudo science infuse.

T' aurai fait un super dictateur dans ton genre.  icon_bravo.gif on avait perdu hitler on a gagné balwide. icon_ptdr.gif

9559

icon_facepalm.gif je te laisse t'enfoncer

9560

On fait un vote Balwide ou Overtech ? Celui qui perd nous quitte ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?