Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 375 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9151

Citation de A.U.rosa :

J'ai réagi sur le dernier post du genre ! Quand y'en à marre, il y'a malabar  redface2

oui,je l'ai lu ton post

émoticône

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 14:39:43 ]

9152

moi aussi j'ai lu... mrgreen

j'essaye de plus répondre ...dur! je me dit juste y pas de relève...c'est des quiches en info et en plus il branches un controleur avec un soft cr@cké et apres ça vient tous les 2 post pour une question de m....

9153

en méme temps on est d'une autre géneration (du moins pour ma part). quand j'ai comment je n'avais pas internet et AF a été créer 4 ans après mes debut. On n'avai pas le chois si on voulais que sa marche il fallait se demerdé tout seul.

Aujourd'hui les chose son vraiment différant, nous on devais déjà investir plusieurs millier de francs pour avec un minimum de matos. je me souviens avoir acheté mais première platine vinyle a courroie et ma premier table 2 vois pour 4000 francs. c'étais trois moi de mon salaire d'apprentie alors je prenais le temps de récolté tout les info aven le moindre achat au près de mon revendeur. Et si on balancé auten de tune c'est que l'on été sur que l'on aimé ca.

Aujourd'hui tout les jeune de la génération MP3 achète une console hercules ou djtech avec comme sa la été si bien dit plus haut un soft tout droit sorti de la mule pour installe sa sur l'ordi pakar-poubelle qui a déjà bien du mal a fair tourné son vista avec 2go de ram et il viens se plaindre que sa marche pas.

9154

non mais y'a ça galilea,ok,mais pas que,ils posent des questions deja posé,ça tourne en boucle donc,de plus,ils ne savent pas ecrirent et ils t'envoient chier quand tu leur dit,pas de merci ou s'il vous plait,enfin bref

y'a une charte sur af qui dit que

avant de poser ta question,assure toi,qu'elle n'a pas été deja posé

plusieurs fois,j'ai repondu a une question,deux jours,une semaine,voire quinze jours après un mec arrive avec la meme,faut pas pousser la quand meme

je veux bien croire que des fois tu as la flemme de chercher si la question n'a pas deja été posé,ou tu es tellement pressé d'avoir ta reponse parce que tu es excités et qu'il te tarde de te servir de ton matos mais bon,faut pas exageré,c'est surtout l'insolence moi qui me gonfle

je ne demande absolument pas qu'on me deroule un tapis,mais un merci,s'il vous plait,ça n'ecorche pas la gueule que je sache

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 15:40:26 ]

9155
Des fois on nous prend pour des jukesboxe c'est horrible !
moi je fait beaucoup de disco mobile et pour de soirées de jeunes,(j'ai 20 ans) mais putain ce qu'ils sont relou des fois, j'ai beaucoup d'anecdotes par rapport a ça,genre je commence mon mix reggaeton , l'ambiance est la , tout le monde dansse, se lache, je baisse la lumière et la y a un crétin qui arrive et qui me balance :
" Eh tu peut mettre du Daft punk?" et biensur le mec grave collant impeu bouré, je lui répond
"ba non je vais pas mettre sa t fou", il me dit
" ba pourquoi?" et moi je lui dit
"ba c'est c'est pas le même BPM" et merde ... me voila a devoir expliquer a un relou ce qu'est le BPM pendant 10min.....

ou sinon la fameux " ta pas un truc qui bouge?"
ba oui pas de pb tu veux quoi?
"ba chez pas moi" ... ta qu'une envie c'est de leur dire, " mais putain mais vate faire foutre , tu vien me casser les couille toutes les 5minutes depuis le débutr de la soirée prend mes platines si tu fait mieux !

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

9156

Citation de Jmarc :

 

y'a une charte sur af qui dit que

avant de poser ta question,assure toi,qu'elle n'a pas été deja posé

plusieurs fois,j'ai repondu a une question,deux jours,une semaine,voire quinze jours après un mec arrive avec la meme,faut pas pousser la quand meme

je veux bien croire que des fois tu as la flemme de chercher si la question n'a pas deja été posé,ou tu es tellement pressé d'avoir ta reponse parce que tu es excités et qu'il te tarde de te servir de ton matos mais bon,faut pas exageré,c'est surtout l'insolence moi qui me gonfle

je ne demande absolument pas qu'on me deroule un tapis,mais un merci,s'il vous plait,ça n'ecorche pas la gueule que je sache

Exactement ! Et étant donner que pas mal d'entre nous (Scott, toi, Cope, Artus, V-style, Cloud et moi) on est de moins en moins là et pour certain plus du tout. Bin j'avouerais ne plus vouloir trop être présent si ce n'est pour ces amitiés citées et le pub !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9157

Citation de A.U.rosa :

Exactement ! Et étant donner que pas mal d'entre nous (Scott, toi, Cope, Artus, V-style, Cloud et moi) on est de moins en moins là et pour certain plus du tout. Bin j'avouerais ne plus vouloir trop être présent si ce n'est pour ces amitiés citées et le pub !

icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 17:15:01 ]

9158

Et moi aussi je suis la OH! mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

9159

icon_coucou.gif djmadnat icon_mdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9160

icon_coucou.gif les gars icon_mdr.gif

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled