Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 621 984 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Ouais quitte a s'encombrer avec un clavier MIDI full size, autant qu'il ait du MIDI DIN...:-D

Citation :

Je pose sûrement une question à la con, mais comment on joue des notes sur le rocket ?

y a un petit bouton "launch" aussi redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Qui t'envoie juste un C3 ou la derniere note jouee... Bref ideal pour notre ami David ! :bravo:

Tu joue avec le sélecteur d'octave . et tu a un tube !  bravo

meme pas besoin, y a un arpegio je crois mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Moi je sens que je vais bientôt craquer pour le minibrute icon_facepalm.gif ça fait grave longtemps qu'il me tente. Mais ça serait plus pour jouer avec un looper genre pour faire du live :bravo:
Bon les gens faut se motiver a voter pour Leo, parce qu'on peut pas laisser des bouses pareilles gagner ce concours ! :oops2:

Tu as vraiment du soucis à te faire Léo :-D

Sinon super ton set j'adhère totalement :bravo:
il me semble qu'on peut pas voter tout de suite.
Pioneer France fait une sélection puis propose les vidéos pour lesquelles on vote

mais sinon entièrement d'accord ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Non c'est l'inverse Chris, les 4 juges departegeront les 3 sets les plus votes, et pour le moment notre ami est loin du top 3 question votes...icon_facepalm.gif
On m'a toujours pas dit comment voté :-D
Tu likes Pioneer DJ France sur FB, tu vas dans l'onglet contest et tu cliques sur participer/voter et tu suis les instructions...:-D
ah au temps pour moi :oops: j'avais mal compris le msg de pioneer du début

EDIT: ayè c'est fait !!!

EDIT bis: comment ils font pour pas que des gens aillent voter avec des comptes fakes à eux??? ils tracent l'IP ?

Chris Kazvon

Citation de CloudBreak :
Tu likes Pioneer DJ France sur FB, tu vas dans l'onglet contest et tu cliques sur participer/voter et tu suis les instructions...:-D

Ahhhhhhh bah j'y vais de ce pas :bravo:
J'ai pas trouvé la vidéo de Leo icon_facepalm.gif
Citation de Chris :
ah au temps pour moi :oops: j'avais mal compris le msg de pioneer du début

EDIT: ayè c'est fait !!!

EDIT bis: comment ils font pour pas que des gens aillent voter avec des comptes fakes à eux??? ils tracent l'IP ?

Ils font probablement pas, comme tous ces concours internet... Au final c'est celui qui se demerde le mieux pour obtenir le plus grand nombre de votes qui gagne...icon_facepalm.gif
:instant marketing: Léo: je me demande si de mettre ton blaze dans le titre de la vidéo ça aiderait pas, genre "Beatmatch ADN - Pioneer DJ France Pro Contest"

en tout cas quand tu googles dans "recherche" ton mix est le premier résultat vidéo :) :)

Chris Kazvon

Je vais déjà faire tourner sur mon FB après c'est débile je trouve car c'est pas la technique qui est visé mais la connerie/musique a public est primé du coup icon_facepalm.gif
Au mon dieu j'en reviens pas de celui qui a le plus de votes c'est méga dégueu. Si c'est ça le niveau je vais me louer deux 2000 et je vais faire un set :oops2:
Citation de Molliex :
Au mon dieu j'en reviens pas de celui qui a le plus de votes c'est méga dégueu. Si c'est ça le niveau je vais me louer deux 2000 et je vais faire un set :oops2:

Mais il passe du mainstream Nrj on Fun Radio icon_facepalm.gif et il a des Jingles a la VDJ
Citation de Molliex :

Va plutot te louer des amis, apparemment c'est le plus efficace ! :-D
oui .... icon_facepalm.gif
Voila j'ai voté, et partager sur mon facedebouque, j'espère t'avoir un peu aidé Léo :bravo: