Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 365 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9401

Quel est l'intérêt de supprimer son compte ?

Si je voulais ne plus aller sur un forum je viendrais plus et basta. Le jour ou tu reviens et tu veux poster un truc faut se réinscrire, c'est relou.

9402

Citation de : Combe

Peut être parce que c'est une Xone 92 avec 2 Xone 1D ? ;)

Et qu'il peut utiliser Live (par ex) en même temps.

En tout cas je trouve toujours ça aussi moche de foutre un pauvre pc à côté de platines aussi splendides.

Oui j'ai rectifier merci ...

Citation de Combe :

 

Quel est l'intérêt de supprimer son compte ?

Si je voulais ne plus aller sur un forum je viendrais plus et basta. Le jour ou tu reviens et tu veux poster un truc faut se réinscrire, c'est relou.

Je plussoie ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9403
Peux être un coup de sa femme :?!:

Antoine BADUEL :
"C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès d’Henri MAUREL, Fondateur et Président d’Honneur de FG DJ RADIO le mercredi 16 février 2011. http://www.radiofg.com/modules.php?name=Content&pa=Content_Page&pid=218 "

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:35:45 ]

9404

Pour commencer le week-end en musique:

 

http://soundcloud.com/perlair

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 08:50:37 ]

9405

Les BEP recidivent dans le plagiat, apres DeadMau5 c'est au tour de Boys Noize...

http://www.inthemix.com.au/news/intl/49339/William_rips_off_Boys_Noize

9406
ils ont fait quelques bon titres, mais depuis quelques temps il se dispersent et il rentrent dans la mouvance. Si on regarde le top 10 de beaucoup de club, c'est : Usher, Rihanna, Taio Cruz etc . Les memes sons criards, la meme atmosphère, un mélange indigeste de Rnb et de dance quoi =/

 

 

 

9407

Citation de : Ornythorinque

ils ont fait quelques bon titres, mais depuis quelques temps il se dispersent et il rentrent dans la mouvance. Si on regarde le top 10 de beaucoup de club, c'est : Usher, Rihanna, Taio Cruz etc . Les memes sons criards, la meme atmosphère, un mélange indigeste de Rnb et de dance quoi =/

Depuis The E.N.D. (c'est à dire depuis qu'ils sont produits par D.Guetta ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9408

Pas vraiment, car 2 Titres produits par le type sur The E.N.D. un seul sur The Beginning...

 

 

 

Whatever it takes

9409

Par ailleurs ca me fait me poser une question... aussi loin que je me souvienne c'est un peu eux qui ont relancé cette mouvance 2009 " RnBiopophouse" non? Souvent re-re-copiés mais rarement efficaces... Entre Rihanna qui braille comme une chèvre, Taio qui? Pitbull... Et usher... ridicule...

Whatever it takes

9410

Citation de : Vern1ta

Pas vraiment, car 2 Titres produits par le type sur The E.N.D. un seul sur The Beginning...

 

 

 

Les 2 albums ont était fait entièrement en collaboration de David Guetta ...

Citation :

Par ailleurs ca me fait me poser une question... aussi loin que je me souvienne c'est un peu eux qui ont relancé cette mouvance 2009 " RnBiopophouse" non? Souvent re-re-copiés mais rarement efficaces... Entre Rihanna qui braille comme une chèvre, Taio qui? Pitbull... Et usher... ridicule...

Pas vraiment, ça à toujours existé ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?