Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 293 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9891
C'était quand même mieux avant: pas d'autotune ! :bravo:
9892
Ouais mais bon on peut pas dire non plus que c'etait franchement mieux...
9893
Oué. Mais inutile de choisir une des deux:

J'ai pas encore mis ça il me semble? (Je ne pense pas.)
9894
Citation :
Y a un milieu clubbing en France ?


je crois ! Il appeler sa la tecktonik ! des couion vétu de fluo, qui convulsaient sur de la musique électronique, et qui s'auto-proclamer clubber .... ....
9895

Nouveauté bien étrange du musikmesse :

 

9896
Ca a ete presente y a 6 ans la ReacTable, c'est pas vraiment une nouveaute, y a meme une application iPhone/iPad de dispo depuis quelques temps.
9897

je connaissais pas, tu sais moi et les controleurs hors djing ça fait 2...mais étrange quand même comme les cubes aussi, il y a quelques temps...

9898
Ouais ca fait pas mal de temps que ca existe, ca meme fait la derniere tournee de Bjork et c'est present dans pas mal de musees a travers le monde. Mais apparemment cette annee ils sortent une version "grand public' a 7900 euros. C'est avant tout un super outil didactique ou pour faire des shows visuels mais pour le DJing pur et dur, y a pas grand interet.
9899

Ah quand même, et c'est quoi comme technologie ? ça controle quoi exactement ? c'est des banques de sons déja enregistrés dedans ?

9900
Je me suis jamais trop penche sur le pourquoi du comment, mais en general toutes ces interfaces a base de cubes c'est base sur la technologie RFID. Le soft qui interprete tout ca tourner sur MacBook, donc j'imagine que de la tu dois pouvoir charger les samples sur les cubes samplers et modifier les cubes synth.