Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 362 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9871
Je comprends pas comment certains humains peuvent apprécier ce genre de musique.. :oo:
9872
Citation :
Je comprends pas comment certains humains peuvent apprécier ce genre de musique..


Ils s'en branlent, ils sortent ça pour se faire du beef, c'est tout, même eux je pense qu'ils en rigole, et puis t'aime pas c'est pas grave y en a qui vont aimer, moi c'est pas mon kiff non plus mais de la a dire que c'est triste ou autres critiques inutiles, je trouve ça petit...

Les gouts et les couleurs...

Le prend pas pour une agression...

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 17:52:18 ]

9873
Nan je vois pas ce qu'il y a d'interessant dans cette musique ? D'ailleur c'est pas de la musique..
Les paroles sont minables.. Le son est pourri. Je comprends pas...
Et dire que c'est triste ben c'est pas une critique inutile, c'est juste mon avis, et je pense que je ne suis pas le seul à être d'accord la dessus.
9874
Citation :
Nan je vois pas ce qu'il y a d'interessant dans cette musique ? D'ailleur c'est pas de la musique..
Les paroles sont minables.. Le son est pourri. Je comprends pas...


Tu viens de t'y répondre tout seul
9875
En parlant de merde sonore...les commentaires sur ma merde personnelle du mois ont encore frappé !!! débilité profonde au rendez-vous !
9876
Je me suis mal exprimmé :

...Je ne comprends pas pourquoi ce genre de musique fait un carton.

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 17:59:44 ]

9877
Pourquoi ? parce que le clubbing français est a l'image de ce clip et des critiques qui sont faites autour, le clubbing français est un ramassis de vache a lait nourri a la sauce magic system et autre daube, alors il ne faut pas s'étonner que des gars sortent des sons comme ça il profite de ce système et en joue, et ils se font des sous, c'est le principal...
9878
Eh ben c'est bien triste. C'est ce que je disais.. :|
9879
Citation de assassin69 :
En parlant de merde sonore...les commentaires sur ma merde personnelle du mois ont encore frappé !!! débilité profonde au rendez-vous !

Je le savais, mon commentaire ne serait jamais validé ! Ironie trop flagrante !
Bah, suffit juste d'ignorer au final ^^
9880
Je me souviens il y a quelques années quand je sortais au bar live, pas mal de monde me disais "ouais, la musique qu'il y a la bas c'est de la merde, ça vaut rien...et bla bla..." et ces même personnes 6 mois après écouter du jeweil dans leur caisse...ça me fait bien rire les mentalités du clubbing français...c'est malheureux mais c'est des moutons les frenchy