Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de son Pioneer djm 800

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité de son Pioneer djm 800
Bonjour, est ce que le son de cette table est comme la 600 ou on t'il fait des progres pour arriver a la hauteur des xone????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah pioneer...mais bon tu me diras aussi qu'une CDJ 500S elle vaut 689euros c sur :mdr: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Les prix sont trop élever pour moi :!: c'est pour sa que je me suis tourner ver denon, est je suis pas déçu car la caliter est au rendez-vous :8)
THOMAS.NIGHT
13
Bref revenons sur cette djm 800, j'ai vu une video dessus et elle à l'air pas mal...dites si vous voulez et je fais péter
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
Yes moi je veux bien :!:
THOMAS.NIGHT
15
Ok dc je la mettrai en download direct d'ici une petite demi heure le tps de charger :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
Quitte à dépenser 1700 € autant prendre une Xone 92 :clin:
17
Pas bête sa :bravo:
THOMAS.NIGHT
18
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Et ben pour l'avoir tester la DJm800 toute une apres midi dans une discothèque sur 8kw de son, Franchement elle m'a enormement décu!!!!
D'aspect, elle est vraiement magnifique, toujours les effets et toutes les options sympathique des pioneer mais par contre le gros hic, c'est le son qu'elle sort. C'est trés brouillon. En plus j'ai pu comparer avec ma xone 62 et la nuo5, c'est de loin (Oui de loin) la pioneer qui est la + mauvaise.
Les basses petent bien mais les médiums et les aigus arrache la tete. J'avais les oreilles qui sifflé grave au bout d'une heure d'utilisation!!! Le son n'est vraiement pas "clair" comme avec une nuo5 et il n'a pas la patate d'une Xone. Franchement pour 1700 euros la table c'est vraiement abuser car elle se place dans une gamme de produit ou elle n'a pas sa place. Vraiment si vous voulez prendre une table avec des effets a 1700 euros optez pour une xone 62 + efx500, vos oreilles et celles celles qui vous ecoutent mixer vous remercierons.
A bon entendeur