Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'info sur platine cd

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur platine cd
Salut tout le monde.Tout d'abord j'aimerais acheter une platine cd mais je ne m'y connais pas trop. Tout d'bord, vaut-il mieu acheter 2 platine cd separées ou une platine double cd???
Sinon qu'elle platine me conseillerais vous sachant que j'en veux une pas trop cher (les 2 platines pour un max de 700 euros).
Enfin j'ai vu une platine double cd qui me tente, c'est la BST CDD 450. D'apres les critiques elle a l'air plutot bien, l'est-elle reellement? Et je voudrais savoir de quelle taille sont les scratch de cette platine et sont-ils bien? (En effet j'ai acheter il y a 2 mois pour debuter une platine double mp3 a 80 euros de la marque Hercule et les scratch sont nuls, le probleme c'est que quand je scratch avec quand je les lache et ben la musique mets un petit temps a reprendre enfin bon c'est pas terrible).

Voila j'espere que vous avez compris ce que j'ai raconté et en esperant avoir de bonnes reponse ^_-
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah a priori, ce sont les 2 memes platines, ça fait un peu comme pour les telecommande DMX en eclairage (plusieurs modeles, avec le meme soft).
Maintenant il ne te reste plus qu'a te decider et choisir tes platines, sachant que c'est quelque chose qui se choisit bien, car c'est censé durer dans le tempss......
12
Ah je crois que mon dernier message n'est pas passez mais de toute facon il n'y avait rien d'interressant.
Sinon je sais que c'est pas ici que je dois poser la question mais bon comme j'ai ouvert un topic... Je voudrais juste savoir comment on fait pour acheter un article sur ce site?
13
Sur quel site ? AF ?
14
Excuses moi de repondre tard mais j'etais parti. Oui je parle de ce site. Le lien est https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,36697,p,0,pmpa,,model,1,idregion,21,idpays,1.html
15
Re c'est encore moi. Il y a un truc que je comprends pas. Sur le lien que j'ai mis par exemple, je ne sais pas si on peut l'acheter directement sur le site ou pas, je ne comprends pas trop le systeme la ???
16
Re c'est encore moi, ben en fait la platine est deja vendu lol

Bon sinon en fait j'ai encore quelques question.
Deja je vais peut etre plutot me mettre au platine simple lol. Sinon je viens de voir qu'il y a des platines qui sont plus pour de la house, d'autres de la techno... Moi je cherche une platine qui serait plus pour le hip hop et rnb. Laquelle me conseillé vous sachant que le pris ne doit pas depassé 400€.
Sinon est ce que la platine Denon DN-S1000 est bien? Car elle fait aussi les mp3

Merci encore
17
Bah je savais pas que certaines platines etaient plus axées pour telle ou telle musique... Cela dit, ça ne m'etonne pas trop :clin:
Perso j'ai 2 800, et je m'en sert pour mixer de la dance, de la house, et de l'electro... Apres je ne peux pas te dire quelle platine serit "idéale" pour le hip-hop/rnb !
Sinon pour ta question sur les Denon, je préfere attendre qu'un "Pro-Denon" te réponde, etant donné que je n'ai jamais testé Denon et donc que je ne connais pas trop leur système (je ne suis pas Pro-Pioneer, mais j'en suis plus proche que des Pro-Denon).
18
Ok merci. Et o fait, tu sais combien de temps ca mets pour que le prix d'une platine diminue? Il descen ossi vite que pour les pc ou ossi lentemen ke les console de jeu lol???
19
Je sais qu'il baisse bien a la sortie du nouveau modele de la marque.
Sinon, en 1 an, je n'ai pas vu le prix des miennes bouger... J'en déduis que c'est aussi long que les consoles...
20
Ah la rage lol, en meme temps, quand t'achete une platine si tu vois que 2 mois apres elle a perdu 200€ tu dois etre bien degouté.
Alala sinon ca m'enerve quand je vois les platines cd vynils... ca dechire vraiment trop lol mais bon c'est trop cher, quoique yen a une a 800€ pas plus.
Enfin bon merci encore