Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'info sur platine cd

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur platine cd
Salut tout le monde.Tout d'abord j'aimerais acheter une platine cd mais je ne m'y connais pas trop. Tout d'bord, vaut-il mieu acheter 2 platine cd separées ou une platine double cd???
Sinon qu'elle platine me conseillerais vous sachant que j'en veux une pas trop cher (les 2 platines pour un max de 700 euros).
Enfin j'ai vu une platine double cd qui me tente, c'est la BST CDD 450. D'apres les critiques elle a l'air plutot bien, l'est-elle reellement? Et je voudrais savoir de quelle taille sont les scratch de cette platine et sont-ils bien? (En effet j'ai acheter il y a 2 mois pour debuter une platine double mp3 a 80 euros de la marque Hercule et les scratch sont nuls, le probleme c'est que quand je scratch avec quand je les lache et ben la musique mets un petit temps a reprendre enfin bon c'est pas terrible).

Voila j'espere que vous avez compris ce que j'ai raconté et en esperant avoir de bonnes reponse ^_-
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah a priori, ce sont les 2 memes platines, ça fait un peu comme pour les telecommande DMX en eclairage (plusieurs modeles, avec le meme soft).
Maintenant il ne te reste plus qu'a te decider et choisir tes platines, sachant que c'est quelque chose qui se choisit bien, car c'est censé durer dans le tempss......
12
Ah je crois que mon dernier message n'est pas passez mais de toute facon il n'y avait rien d'interressant.
Sinon je sais que c'est pas ici que je dois poser la question mais bon comme j'ai ouvert un topic... Je voudrais juste savoir comment on fait pour acheter un article sur ce site?
13
Sur quel site ? AF ?
14