Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 833 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : UB40 - Red Red Wine

:|
32
:mdr: UB40 est au reggea ce que Dire Straits est au rock.

J'ai pas fait de playlist hier du coup... J'étais, comme dire, occupé à autre chose...
33
Oué UB40 je l'ai viré en fait. J'ai gardé le Marley :bravo:
Mais je garde toujours un ou deux tracks bien pourris 80's sous le coude des fois que...

Sinon Fuyu, en virant les 2/3 borderlines tu arrives à des choses très dançantes et pas trop tarte à la crème.
34
D'ailleurs je m'apperçois que c'est une liste que j'ai sacrément mise à jour depuis. Il manque des trucs qui "dance" automatiquement.

Comme par exemple : M. Jackson "Don't stop till you get enough"
C'est dingue le nombre de kéké qui se lèvent pour imiter Michael là dessus. :mrg:

En fait, tu devrais ouvrir un thread : "qu'est-ce qui vous fait dancer automatiquement"
35
En tous cas elle est très bien ta liste dom sinon.
Pas culcul et pas underground pour autant
36

I'm Back

37
Bon j'ai ajouté à ma mp3tèque tous les morceaux cités par dom que je navé pas :bravo:
38
Moi je verrais bien

UR - Finale frontière
Red Panet 2
Dave Clark - red 2
UR - World 2 World
LFO - what is house
Laurent Garnier Wake up
Jeff mills - step to enchantment


Ok je :fleche:
39
Le remix de 'street player' avec les bee gees de je sais plus qui :oops: c'est une tuerie
40

Citation : Le remix de 'street player'


??? c'ets pas buckethead, the bomb dont tu parles ?
(sample de street players de Chicago)